Bianca Andreescu

allroad

New member
Fantastic win today, hopefully she can win it all tomorrow in the Final!!!

GO BIANCA !!!

She shames Eugenie Bouchard...
 
J’ai été 3 jours à la coupe rogers cette année, pour 6 session donc dés journée de midi à 10h le soir, c’est épuisant pas à peu prêt! Mais câline que c’est le fun, p’ir Un gars comme moi qui a fait du tennis a un haut niveau c’est tellement le fun!

Bianca ce quel réalise peu de gens s’en rendre compte...elle a 19 ans et la coupe rogers est un des plus grand tournois au monde après les grand chelem! Toutes les meilleures joueuses y sont!
 
J'ai vraiment pas suivi les filles, mais je viens de regarder Monfils à la tv et il a vraiment un jeu hot et belle finale en puissance au bris d'égalité.
 
J’ai été 3 jours à la coupe rogers cette année, pour 6 session donc dés journée de midi à 10h le soir, c’est épuisant pas à peu prêt! Mais câline que c’est le fun, p’ir Un gars comme moi qui a fait du tennis a un haut niveau c’est tellement le fun!

Bianca ce quel réalise peu de gens s’en rendre compte...elle a 19 ans et la coupe rogers est un des plus grand tournois au monde après les grand chelem! Toutes les meilleures joueuses y sont!
Sont problème est qu'elle as souvent mal où se blesse pendant les matchs. Va faloir qu'elle chek sa parce qu'elle fera pas une longue carrière a 19 ans toujours blessé

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai vraiment pas suivi les filles, mais je viens de regarder Monfils à la tv et il a vraiment un jeu hot et belle finale en puissance au bris d'égalité.
Mais c'est unfair car si je me trompe pas il doit rejouer ce soir contre Nadal!! 2 games la même journée tandis que l'autre a pu se reposer??

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Mais c'est unfair car si je me trompe pas il doit rejouer ce soir contre Nadal!! 2 games la même journée tandis que l'autre a pu se reposer??

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
Yup, pis il était pas en super shape. En tout cas je l'aime bien, j'espère qu'il pourra livrer un bon show contre Nadal même s'il perd.
 
Lollll sûrement un des sports les plus excitant à regarder, je gage que y’a regarder une manche dans toute ta vie pour dire ça...
Imo les sports sont le fun à regarder quand on joue, sinon c'est toujours un peu plate. Mais le baseball je suis pas capable, j'arrive souvent à l'avance pour jouer au tennis et je regarde le baseball à côté en attendant pis je crois que je trouve ça plus excitant regarder les feuilles des arbres pousser.

Le plus fun imo est le squash, aucun temps mort entre les points, les breaks entre les manches durent genre 90 secondes, les joueurs courrent 2-3 fois plus de distance dans une partie de tennis, et tous les coups sont permis pratiquement.
 
Who cares what she looks like, she's an athlete. If she wins tomorrow, she will be ranked 14th worldwide. Her raise to the top 20 has been impressive.

You don't need to love the sport, you need to respect the athlete.
 
Who cares what she looks like, she's an athlete. If she wins tomorrow, she will be ranked 14th worldwide. Her raise to the top 20 has been impressive.

You don't need to love the sport, you need to respect the athlete.

Tout ça à 19 ans...
 
Back
Top