Break pad arrière

Orion

Legacy Member
Bon bien ca l'air que les pads que j'ai commandé chez Rock auto fits pas malgré leur module de compatibilité... :pbjt: WAGNER SX1596 {#68144209AA} SevereDuty; Semi-Metallic

*banghead**mad*

est-ce qu'il y a une place ouvert un dimanche qui vends des pads arrière pour un dodge grand caravan 2012.

j'avais pris soin en plus de checker car je voulais des semi-métalic car les céramique s'usent trop vite à cause de ma tente roulotte (+- 3500 lbs) et je sors à tous les week-ends de mai à octobre..

Merci
 
Calisse que le monde est pas debrouillard.

Ca ma pris 17 secondes.

https://www.canadiantire.ca/en/sear...zQgV0hFRUwgRE lTQyIsImdyb3VwSWRzIjpbXX19fQ==

Y en a a boucherville. Appele avant au pire. Tu peux faire une recherche aussi sur les autres magasins alentour. Sur le site je vois qui en a a st bruno, longueuil, p.a.t.

hey mon p'tit cornet au citron.. le festival du cerveau c'était pas en fds...

Canadian tire est la DERNIÈRE place où je vais aller pour des pièces d'auto..

si j'étais pas débrouillard comme tu dis je changerais pas mes brakes moi-même. J'aurais pas changé mon caliper saisie moi-même. J'aurais pas été sur youtube pour savoir comment défaire le e brake. Parce que tu le sais peut-etre pas mon mojito por favor.. mais je suis pas mécanicien mais j'ai un QI bien en haut de la moyenne et donc j'apprends par moi-même sur le tas avec les moyens que j'ai...

Je connais les places que "mr et madame tout le monde" connaisse.. Mais je suis pas comme toi mon p'tit joe connaissant.. je connais pas les petits magasins de pièce d'auto caché dans le fin fond du cul du monde. C'est pas toutes les petites places qui sont ouvert le dimanche...

Je laisse ca comme référence.. sait-on jamais.. peut-etre qu'un autre pas débrouillard comme moi va se demander.. mais diantre.. comment enlever l'ostie de putain de cable du brake à bras pour enlever le tabarnak de galipeur.. Parce que moi je le savais pas


BTW, merci de te soucier si je m'en suis sortie...

la réponse est oui, tout est bien remonté en bonne et dû forme, moi, ma conjointe et nos 4 enfants sont en sécurité dans mon auto.

/close thread
 
hey mon p'tit cornet au citron.. le festival du cerveau c'était pas en fds...

Canadian tire est la DERNIÈRE place où je vais aller pour des pièces d'auto..


/close thread

Not to offend you, but YOU HAVE A 2012 CARAVAN, what is the problem with buying BRAKE pads from canadian tire? There is usually different price points too and they will do the job just as good as your local parts store. I understand something more specific or a nicer car, but cmon man it is brake pads for a fkn caravan, why you bustin' his balls for when he is right?
 
I think the hate comes from actually having to go to Canadian Tire. I hate the store. I don't hate the things they sell

Its alright, some are better than others, but I hear ya some are pretty bad and I try to avoid unless I need something car related that I need in a rush.
 
hey mon p'tit cornet au citron.. le festival du cerveau c'était pas en fds...

Canadian tire est la DERNIÈRE place où je vais aller pour des pièces d'auto..

si j'étais pas débrouillard comme tu dis je changerais pas mes brakes moi-même. J'aurais pas changé mon caliper saisie moi-même. J'aurais pas été sur youtube pour savoir comment défaire le e brake. Parce que tu le sais peut-etre pas mon mojito por favor.. mais je suis pas mécanicien mais j'ai un QI bien en haut de la moyenne et donc j'apprends par moi-même sur le tas avec les moyens que j'ai...

Je connais les places que "mr et madame tout le monde" connaisse.. Mais je suis pas comme toi mon p'tit joe connaissant.. je connais pas les petits magasins de pièce d'auto caché dans le fin fond du cul du monde. C'est pas toutes les petites places qui sont ouvert le dimanche...

Je laisse ca comme référence.. sait-on jamais.. peut-etre qu'un autre pas débrouillard comme moi va se demander.. mais diantre.. comment enlever l'ostie de putain de cable du brake à bras pour enlever le tabarnak de galipeur.. Parce que moi je le savais pas

https://www.youtube.com/watch?v=GJHy8bMS8sE

BTW, merci de te soucier si je m'en suis sortie...

la réponse est oui, tout est bien remonté en bonne et dû forme, moi, ma conjointe et nos 4 enfants sont en sécurité dans mon auto.

/close thread

Dude, a moins d'acheter des Motomaster ils ont les memes pad qu'a peu pres n'importe quel magasin general de pieces d'auto. De la sorte cheapette faite en Chine a 22$ la paire pour toffer 6 mois que les parcs d'auto usagees comme "autodirect" mettent sur leurs chars afin de les vendre "avec freins neufs" aller aux pad Brembo faites en peau humaine.

Confonds pas d'emmener ton char au GARAGE du CT pour une reparation vs juste acheter des pieces OEM.
 
Plus intelligent que la moyennne? Non, t'est plus arrogant que la moyenne. Outsider vient t'aider pis tu y chie ça tête, pas fort.
 
Last edited:
Pas grave, ca porte chance se faire chier dessus. :p



Je peux voir le coté fendant de mon post aussi, c etait pas voulu. Mais jai pas insulté sa mere krisse! :D
 
Back
Top