Harnais

dalco

Legacy Member
Feed-back demandé à ceux qui ont traîné des jeunes SVP.

Harnais ou pas? Ma fille a 5 ans et semblerait intéressée à faire des tours.
 
Je sais pas en moto mais moi j'en ait un pour le seadoo et c'est pas mal plus sage! Surtout accélérations brusques.

En moto c'est assuré que j'en mettrais un!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je sais pas en moto mais moi j'en ait un pour le seadoo et c'est pas mal plus sage! Surtout accélérations brusques.

En moto c'est assuré que j'en mettrais un!!!

Quel modèle as-tu?

Je pensais pas vraiment utiliser celui avec les pognées.
 
Quel modèle as-tu?

Je pensais pas vraiment utiliser celui avec les pognées.
Lui pour le kid
NOVAC Gear Kid Childrens Safety Harness for ATV MTV Motorcycle Motobike Bike Snowmobile Electric Scooter Horseback Riding https://www.amazon.com/dp/B075JM3H74/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_WWGuDb3X82GJH

Attaché a lui sur moi.
NOVAC Passenger Safety Belt by Grip Grab Handle able to wear as a Kidney Belt for ATV Superbike Jetski Motorcycle Motobike Bike Snowmobile https://www.amazon.com/dp/B01MR6XQZ8/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_oXGuDb4EPRNAC

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
je me posais la meme question justement, sa va venir ben assez vite que les kids vont vouloir embarquer !
Merci Space !
 
Ma fille a commencé a embarquer sur avec moi a 6 ans, jamais de harnais pour nous,
si je plante et que je suis éjecté et que je fini par atterrir sur le dos, ça veut dire qu'elle est en dessus de moi et que je l'écrase avec mes 190lbs + la vitesse qu'on est arrivé au sol qui augmente l'impact ....

Je lui ai appris a bien se tenir et quand je sentais ses bras lousse, je lui donnait une tape sur la main et elle savait que sa voulait dire de re serrer la grip.
 
Ma fille avait tendance à pencher du mauvais bord même si je lui ai donné un petit cours avant de partir. Le harnais lui donnera assurément le feeling des courbes.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Bon, on a reçu le casque qu’elle a choisi. Il manque un manteau. Pas grand chose de disponible...

deb9359a530aa85f6c9e7989abb6b7dd.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ma fille avait tendance à pencher du mauvais bord même si je lui ai donné un petit cours avant de partir. Le harnais lui donnera assurément le feeling des courbes.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'espere que c'Est pas un enfant de 40-50lbs qui penche du mauvais bord qui te dérange dans ta conduite!


PAs de harnais pour moi..pour les meme raison que Rejjy.
Ma fille embarquera pas en moto tant qu'elle touchera pas confortablement au footpeg. (Si je me trompe pas c'est rendu reglementaire)
 
Ma fille embarquera pas en moto tant qu'elle touchera pas confortablement au footpeg. (Si je me trompe pas c'est rendu reglementaire)

Oui, c'est un must que le kid est accès à des foot peg mais ça t'empêche pas de relocaliser les existants (ou en rajouter) au besoin...
 
J'espere que c'Est pas un enfant de 40-50lbs qui penche du mauvais bord qui te dérange dans ta conduite!

Non, c’est qu’avec ses petits bras, elle ne me tient plus du tout si on n’est pas du même bord. Mes filles sont vraiment petites! Ma plus vieille pèse 32lbs à 5 1/2 ans et elle se fait dépasser d’une tête par le monde de son âge.
 
Back
Top