Je ne sais pas où aller en voyage...

Des endroits safe y'en a mais j'irais pas en Amerique Latine me pavaner seule en dehors des villes ou la nuit... un peu de bon sens.

Pour le reste si t'es jamais allee en Arizona tu peux amplement faire 2 semaines a Vegas, louer un Turo (voiture) pour moins cher qu'une voiture de location, et te promener alentour dans les differents deserts et montagnes, canyons, Hoover Dam, etc. et tu es aux Etats Unis donc assez safe (plus que le costa rica entoucas...) si t'as jamais vu ces deserts la ca vaut la peine en sale. Je suis reste 5 jours et j'ai regrette de ne pas etre reste plus longtemps car on a pas eu le temps de rien voir - meme pas la ville de Vegas qui est quand meme epique.

En 5 jours j'ai vu le Grand Canyon, Red Rock Canyon, Hoover Dam mais j'ai pas eu le temps d'aller voir les crateres nucleaires dans Death Valley, Area 51 ni d'aller faire un tour en Californie qui est juste de l'autre cote des montagnes.

Pis t'as des oiseaux en masse - genre apporte tes jumelles car la faune manque pas. De plus le ciel est phenomenal le soir.

Un hotel off the strip pas trop cher + vol avec Air Canada ca va te revenir environ 1000$ pour tes 2 semaines, ca te laisse du lousse en masse pour manger, louer un char, voir des shows.
 
Les gens sont HYPER friendly et aussitôt sortit de la capitale c'est ultra safe.

Ça coûte moins cher manger dans les petits restos locaux le type d'assiette "casado" que de faire l'épicerie.

Louer un 4x4 c'est un must pour voyager.
Exactement. Tu peux éviter la grosse ville et atterrir au 2ieme aéroport du pays, Libéria. Un petit aéroport dans un champ, donc moins stressant. Nous cest ce quon a fait et on la pas regretter.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Les gens sont HYPER friendly et aussitôt sortit de la capitale c'est ultra safe.

Ça coûte moins cher manger dans les petits restos locaux le type d'assiette "casado" que de faire l'épicerie.

Louer un 4x4 c'est un must pour voyager.

Mes beaux parents habitent là bas. Ils n'aiment pas ça parce qu'eux ils aiment sortir et disent qu'il n'y a rien à faire / bouffe pas bon. Ils sont picky par contre.

C'est vraiment un gros + pour la nature / volcan. Moi, je n'y ai jamais été, mais je serais tenté surtout être tout seul. C'est assez safe pour une femme...la nuit, ehhh je'l sais pas.
 
Costa Rica sans hésitation, j'y suis allé en mars 10 jours avec ma blonde et on a adoré. C'est super safe, les gens sont accueillant et il y a plein de beau spot et AirBnB.

Pour les activités sont un peu chère, dépendamment d'où tu es.

La bouff il y en a à tous les prix. Tu peux mangé une assiette à 5$ comme à 50$, j'ai trouvé que ça ressemblait beaucoup à ici.

Par contre dans les épiceries c'est plus chère.

Nous ce qu'on faisait c'est qu'on a fait une épicerie pour le déjeuné qu'on a traîne de place en place et qu'on mettait au frigo.

Pour le diné et soupé on allait au resto.

Regarde ici tu auras tout l'info requis et des rabais : https://www.toutcostarica.com/
 
Pourquoi pas le BC avec les rocheuses si tu n'a jamais été ?

Sinon l'europe de l'est. Ces pas cher, ces magnifiques et super safe la plus part des endroits.
 
Pourquoi pas le BC avec les rocheuses si tu n'a jamais été ?

Sinon l'europe de l'est. Ces pas cher, ces magnifiques et super safe la plus part des endroits.

c'Est vrai qui fait chaud en décembre et que les plages sont magnifiques
 
c'Est vrai qui fait chaud en décembre et que les plages sont magnifiques

Technically she did say fall. Osoyoos has an average temp of 24 in September.

osoyoos-lake-bc-1024x683.jpg


So it could meet her criteria. I did lol at your comment tho..
 
Au BC va falloir quel explose sont budget !!!

Boff c'est pas si pire que sa.

800$ l'avion allez-retour pour YVr ou YYC. Louer une voiture 2 semaine 400$. Puis y'a des hotels pour des prix tres abordable et y'a moyen de manger pour le meme prix qu'ici ou presque.

J'ai pas regardé ces dates quelle veux voyager par contre.
 
Boff c'est pas si pire que sa.

800$ l'avion allez-retour pour YVr ou YYC. Louer une voiture 2 semaine 400$. Puis y'a des hotels pour des prix tres abordable et y'a moyen de manger pour le meme prix qu'ici ou presque.

J'ai pas regardé ces dates quelle veux voyager par contre.

Double tes prix et tes en business pour une semaine!

1500 allé retour

750/semaine midsize (Nissan rogue genre)

Jviens de faire ça


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Double tes prix et tes en business pour une semaine!

1500 allé retour

750/semaine midsize (Nissan rogue genre)

Jviens de faire ça


Sent from my iPhone using Tapatalk

Sur Turo tu peux avoir mieux pour moins cher comme voiture de location.
 
YUL-YYC / YUL-YVR ta tres regulierement du 800$ Je dirais meme pour 500$ tu peux trouver des vols direct facilement.

Voiture si tu loue avec Turo, ou tu loue en dehors de l'aeroport tu peux avoir bien moi cher que sa.

Tu peux meme faire du camping tu va au Walmart tu t'equipe pour 200$ puis tu campe a 35$ la nuit. Sinon bah y'a des hostels tres abordable. J'ai fais ce trip pour beaucoup moin que son budget
 
Back
Top