Je ne sais pas où aller en voyage...

Diode

Active member
Salut les gars,

J’essaie de me trouver une destination le fun pour un petit deux semaines en automne et j’ai pensé venir vous posez la question.

Critères:
- pas de tous inclus;
- pas trop hardcore;
- pour une femme solo;
- ça peut être une grande ville mais la possibilité d’aller observer les oiseaux dans la forêt ou autres doit exister;
- il doit y avoir de belles plages et faire plus chaud qu’ici.

J’ai déjà pas mal fait le tour de l’Europe alors, à moins que vous ayez un méga coup de cœur à me partager, non. J’ai aussi déjà été en Thaïlande, Indonésie, Haïti, alors je pense que j’irais possiblement à un endroit où je n’ai jamais été.
 
Salut les gars,

J’essaie de me trouver une destination le fun pour un petit deux semaines en automne et j’ai pensé venir vous posez la question.

Critères:
- pas de tous inclus;
- pas trop hardcore;
- pour une femme solo;
- ça peut être une grande ville mais la possibilité d’aller observer les oiseaux dans la forêt ou autres doit exister;
- il doit y avoir de belles plages et faire plus chaud qu’ici.

J’ai déjà pas mal fait le tour de l’Europe alors, à moins que vous ayez un méga coup de cœur à me partager, non. J’ai aussi déjà été en Thaïlande, Indonésie, Haïti, alors je pense que j’irais possiblement à un endroit où je n’ai jamais été.

Miyako-jima, Japon
Et tu airbnb ici pour $55/nuit. https://www.airbnb.fr/rooms/2473832..._id=p3_1565615177_l+Do3ZxwBB/t8y78&s=2G2ow1OL
7a188fc0cca43845d9e52618367583ae.jpg

miyakojima%20sunayama.jpg
 
Panama?

Ca serais bien d'avoir un budget aussi.

Si tu as un bon budget, Hawaii

Bah entre 3000 environ. Ça peut être plus et ça peut être moins, mais je ne veux pas faire un voyage sac à dos comme quand j’étais plus jeune, ni la grosse affaire non plus.
 
Bah entre 3000 environ. Ça peut être plus et ça peut être moins, mais je ne veux pas faire un voyage sac à dos comme quand j’étais plus jeune, ni la grosse affaire non plus.

bon alors ca fit avec ma suggestion de panama alors!
 
Costa rica. Loue un petit suzuki jimny et tu vas pouvoir aller partout. Un vrai paradis. J'y retourne cet hiver.
7abd93480d89524650a6fd67aa0f7242.jpg


Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
c'est pas un jimny ca!!

moi j'ai trouvé le Costa Rica très cher.
Je sais que c'est pas un jimny lol . On avait un vitara mais on voyait beaucoup de jimny en voiture de location et ca avait lair parfait pour un couple ou personne seule.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Costa rica. Loue un petit suzuki jimny et tu vas pouvoir aller partout. Un vrai paradis. J'y retourne cet hiver. //uploads.tapatalk-cdn.com/20190812/7abd93480d89524650a6fd67aa0f7242.jpg

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

Costa Rica.

Pas cher.
Safe.
Y'a des ti-wezo.
Beachs et belle température.

Concernant le Costa Rica, est-ce que les touristes sont genre les bienvenues ou...? Je demande ça parce que j’ai eu peur de me faire enlever à peu près 25 fois en un mois...
 
Concernant le Costa Rica, est-ce que les touristes sont genre les bienvenues ou...? Je demande ça parce que j’ai eu peur de me faire enlever à peu près 25 fois en un mois...

Les gens sont HYPER friendly et aussitôt sortit de la capitale c'est ultra safe.

Ça coûte moins cher manger dans les petits restos locaux le type d'assiette "casado" que de faire l'épicerie.

Louer un 4x4 c'est un must pour voyager.
 
Back
Top