Je ne sais pas où aller en voyage...

For a developed nation our "vacation time" is a joke at 10 days . Most of EU is 20+
1000% d'accord. J'avoue que ya 6 ans je savais pas comment remplir mes 2 semaines mais maintenant 3 semaines c'est pas asser.

J'essais justement de convaincre mon boss d'arrêter de suivre les norme et donner plus que 3 semaines.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
tu n'as pas ''simplement'' dit que tu aimais voyaer quand bon te semble, tu t'es vanté, as usual...

on le sais tous que tu mène la grosse vie et que t'es plein au as... c'est correct on connait la chanson plz

le gars dit qui travaille comme un esti de cave, oui oui un esti de cave depuis presque 2 ans non-stop pis toi t'es si fier de dire que t'es hot...

tu vois ben que j'ai besoin de vacances, vient pas faire ton ''poser'' et me dire que je suis une sheep, un butthurt, un looser, que la red pill est out of reach de moi, exfuckingcetera...

Non je me détend pas quand j'ai un vantard qui semble roll high en travaillant pas si fort que ca... au pire, daddy was there for you? then lucky you! mais vient pas me faire chier...

LOL, butthurt plus que je pensais!!! Mais bon.

Prends des calisses de vacances!

Au pire, les vendredis off toute l'été... FDS de 3 jours pendant 3 mois pis tu fais ta semaine en 4 jours. Ça, c'est travailler "smart", pas "fort / dur", pas pareil... Check, demain j'ai un meeting clairement important, mais je suis pas là. Au final, je vais lire les minutes et prendre action lundi. Je vais être sur la route demain, pas l'temps d'niaiser la vie est trop courte. Est-ce que les actions de la compagnie vont baisser? Non. Est-ce qu'il y aura mort d'homme? Certainement pas. GARANTI que rendu à Noël, la même job sera faite.
 
Ouinnnn ca la dégénéré vite lol!

Brain machin prend une chill pill...

Bon mon intervention est faite, de retour a ma retraite... ok bye
 
Ma devise quand j’ai commencé la trentaine
Je viens d'avoir 31... Et c'est pas mal sa... Rendu a 30 ta pensé shift en maudit. Probablement que rendu avec des enfant comme toi aussi sa change

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Même à 150k/an, tu dois vivre en banlieue maintenant. Dans un grand centre urbain, tu es au bout de le cenne. Mets ça à au moins à 300k/an pour commencer à "baller" un petit peu.
Même toi, obligé de te rabattre sur l'extérieur de l'île :(
 
Si tu as plus de budget, Australie, vraiment différent.

Si moins de budget, Greenland, Iceland, Iles-de-la-madeleine, st-pierre-et-miquelon.

En auto je ferrais aussi le cabot trail, vraiment cool et pas chère.

cabot-trail-cap-rouge-presquile-nova-scotia-canada-602204139-58277c185f9b58d5b1a9c013.jpg
 
Back
Top