Je ne sais pas où aller en voyage...

LE but devrait être de travailler le moin possible pour faire le plus d'argent possible
 
Oh well! hey! sorry d'avoir été éduqué avec des valeurs de travailler fort, dur et intelligemment.

Désolé de te faire de l'ombre...

No. "Work Smart" - C'est la seule valeur intéressante.

Tu as été éduqué en bon petit mouton que les gouverne-ment (et l'élite qui les contrôle) ont besoin pour vivre.

Sheep gonna sheep.

Désolé si la red pill est out of reach pour toi.
 
As tu besoin de autend de cash que eux ?? Anyway jobs est mort et en as jamais vraiment profiter

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

On s'en reparlera quand j'irai à ton restaurant et que tu me cuisineras un bon souper une soirée de ma retraite :p

No. "Work Smart" - C'est la seule valeur intéressante.

Tu as été éduqué en bon petit mouton que les gouverne-ment (et l'élite qui les contrôle) ont besoin pour vivre.

Sheep gonna sheep.

Désolé si la red pill est out of reach pour toi.

t'as besoin d'attention là tu as encore besoin qu'on te trouve si hot? fait longtemps qu'on t'as pas dit félicitation?

ben félicitation mon homme! bravo! Wow! t'es hot!

Now get the fuck out... t'es lourd M. all wonder

me traiter de sheep lol... HAHAHAHA!!! je suis tellement sheep que tout le monde est toujours entrain de me dire que mon nick me fait bien car ils me trouvent off track

Well des belles paroles sur un forum de char qui font du vent... Fffffff!!!
 
t'as besoin d'attention là tu as encore besoin qu'on te trouve si hot? fait longtemps qu'on t'as pas dit félicitation?

ben félicitation mon homme! bravo! Wow! t'es hot!

Now get the fuck out... t'es lourd M. all wonder

me traiter de sheep lol... HAHAHAHA!!! je suis tellement sheep que tout le monde est toujours entrain de me dire que mon nick me fait bien car ils me trouvent off track

Well des belles paroles sur un forum de char qui font du vent... Fffffff!!!

Pourquoi es-tu si butthurt? Tu trouves pas ça loser un peu?

Tu peux te limiter à ta façon de voir les choses et croire que ton éducation était on point, mais je pense qu'en 2020, la populace se rend bien compte du grand mensonge, ça prend pas un génie...

T'es juste pas rendu là, pas nécessaire de lancer des insultes (sans fondement) de lopette.
 
au moins en étant mon boss, les bénéfices des heures supp tombe dans mes poches et mes efforts pour satisfaire les clients aussi...
 
Pourquoi es-tu si butthurt? Tu trouves pas ça loser un peu?

Tu peux te limiter à ta façon de voir les choses et croire que ton éducation était on point, mais je pense qu'en 2020, la populace se rend bien compte du grand mensonge, ça prend pas un génie...

T'es juste pas rendu là, pas nécessaire de lancer des insultes (sans fondement) de lopette.

Donc je suis une sheep et un looser, tu en as d'autre de même qui a rapport au fait de voyager?

tu m'intrigues :)
 
Donc je suis une sheep et un looser, tu en as d'autre de même qui a rapport au fait de voyager?

tu m'intrigues :)

Relis-toi.

TU as commencé quand j'ai simplement dit que j'aimais le fait que ma vie me permet de voyager quand je veux et ça t'a butthurt.

Et TU as poursuivi en crachant sur ceux qui préfèrent voyager que travailler "dur et fort" comme toi et Steve Jobs... Pcq toi tu cumules les heures pis t'es un bon petit salarié pis que tes REERs "travaillent pas fort".

Chillax, c'est un thread de voyages, vacances... Détend toi!
 
Relis-toi.

TU as commencé quand j'ai simplement dit que j'aimais le fait que ma vie me permet de voyager quand je veux et ça t'a butthurt.

Et TU as poursuivi en crachant sur ceux qui préfèrent voyager que travailler "dur et fort" comme toi et Steve Jobs... Pcq toi tu cumules les heures pis t'es un bon petit salarié pis que tes REERs "travaillent pas fort".

Chillax, c'est un thread de voyages, vacances... Détend toi!

tu n'as pas ''simplement'' dit que tu aimais voyaer quand bon te semble, tu t'es vanté, as usual...

on le sais tous que tu mène la grosse vie et que t'es plein au as... c'est correct on connait la chanson plz

le gars dit qui travaille comme un esti de cave, oui oui un esti de cave depuis presque 2 ans non-stop pis toi t'es si fier de dire que t'es hot...

tu vois ben que j'ai besoin de vacances, vient pas faire ton ''poser'' et me dire que je suis une sheep, un butthurt, un looser, que la red pill est out of reach de moi, exfuckingcetera...

Non je me détend pas quand j'ai un vantard qui semble roll high en travaillant pas si fort que ca... au pire, daddy was there for you? then lucky you! mais vient pas me faire chier...
 
tu n'as pas ''simplement'' dit que tu aimais voyaer quand bon te semble, tu t'es vanté, as usual...

on le sais tous que tu mène la grosse vie et que t'es plein au as... c'est correct on connait la chanson plz

Tu peux le prendre perso, si ça te diminue. Ton call.

Et tes lunettes sont soit trop roses, soit trop sombres.

Déclutch, c'est pas bon pour le moral et n'en veux pas trop à la vie pour ce que tu causes toi même, tu sembles être ton propre fardeau, pas drôle ça. Geez.
 
1036064.jpg
 
I work long and hard to make up for the smart working guys.
Dispatch: hey smart guy. Can you fix?
Smart guy: no, you have to tell me how to fix. I'm busy on Facebook.
Dispatch: ok dumb hard working guy, you go fix.
Smart cause they don't have to do fuck all and get paid.
 
Moi si y' bien une chose que j'aime pas c'est ce qui est écrit ci-haut ^^




Bin...
Prends en , aussi simple que sa.
T'as dit que t'en a plein en banque en plus.
Malheureusement le presentéisme prime dans plusieurs domaines, pas juste le vite et bien.
 
Back
Top