Je ne sais pas où aller en voyage...

I just want to put it out there that the £££ is pretty weak right now. Areas like Snowdonia, Lake District, peak district in the UK is are nice. Get a flight to Manchester and avoid London. It wont be too expensive even with a rental car. Hotels in the north and eating out isn't bad

Edinburgh can get pricey

+ 1000
Faut profiter des bons plans de ce genre qui ne vont pas durer.

Sinon j'aurais suggéré Philippines ? Vietnam ? Je pense que la Turquie doit être magnifique aussi effectivement (passé historique très riche, beaucoup de palais)
 
Pourquoi vouloir aller en Iran, c’est pas un shithole de religion of peace ? Not aware mais il me semble que c’est le dernier coin de pays ou j’irais


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Abonnes-toi à RichKidsOfTehran sur IG pour avoir une idée de la vie des millenials qui ont du cash là bas. Le voile et ces affaires là, ils font semblant dans la rue pour pas se faire arrêter mais ça finit là, c'est limite mal vu de porter le voile à la maison.

Et une place pas touristique ça veut dire pas de revendeux de bébelles qui baragouinent l'anglais à tous les coins de rue et des locaux beaucoup plus chaleureux. Pour le reste, beaux paysages, montagnes de ski d'un bord et mer chaude de l'autre, architecture, histoire, etc.

Non c'est pas un paradis, le régime est de la marde, mais c'est moins pire que ce que le laisse croire la désinformation américaine.
 
Abonnes-toi à RichKidsOfTehran sur IG pour avoir une idée de la vie des millenials qui ont du cash là bas. Le voile et ces affaires là, ils font semblant dans la rue pour pas se faire arrêter mais ça finit là, c'est limite mal vu de porter le voile à la maison.

Et une place pas touristique ça veut dire pas de revendeux de bébelles qui baragouinent l'anglais à tous les coins de rue et des locaux beaucoup plus chaleureux. Pour le reste, beaux paysages, montagnes de ski d'un bord et mer chaude de l'autre, architecture, histoire, etc.

Non c'est pas un paradis, le régime est de la marde, mais c'est moins pire que ce que le laisse croire la désinformation américaine.
Regardless as a Canadian it's still a pain to travel there. The biggest Hell No for me is Canada doesn't have a mission there so if something happens you are SOL and at the mercy of the British for consular services
 
Regardless as a Canadian it's still a pain to travel there. The biggest Hell No for me is Canada doesn't have a mission there so if something happens you are SOL and at the mercy of the British for consular services
Go there with your EU passport.

I used mine twice to avoid visas so far. I don't know if Iran care that I'm a Canadian resident but I wouldn't think so if I enter as a French citizen.
 
Pour l'Iran, suivez Iranian nomad sur Instagram pour les cool spots. Moi et d'autres amis on essaie de convaincre notre ami iranien de nous servir de guide local dans un an ou deux, on a tous deux passeports donc on n'est pas obligés de prendre de visa via une agence.

Pour y aller sans guide la Turquie c'est sûrement faisable.

Je suis déjà allée à Istanbul et j’avais adoré.
 
j'ai une bon ami qui est allé il y a 2ans, c'est une gars qui voyage 2-3 fois par année depuis plusieurs année et c'est l'endroit qu'il a préféré de tous ces voyages.

Ca depends des gouts j'imagine, mais j'aimerais bien y aller un jour
 
j'ai une bon ami qui est allé il y a 2ans, c'est une gars qui voyage 2-3 fois par année depuis plusieurs année et c'est l'endroit qu'il a préféré de tous ces voyages.

Ca depends des gouts j'imagine, mais j'aimerais bien y aller un jour

Perso j'irai 2 jour.

1er jour, allé voir la beauté des montgolfier sur une terasse avec un café etc et la 2e allé carément dans une Montgolfier au levé du soleil.


Cette été Mehdi Bousaidan est allé et c'est story instagram étais épic
 
Fait 23 mois je travail et je n'ai pas pu prendre de congés... trop de job... je me posais la même question que toi... où aller...
 
Last edited:
Back
Top