GoFundMe pour une amie.

paradigmqc

Premium
Salut MR.

En gros Gaëlle est une amie a moi et ma blonde. C'est une des fille les plus humaine et gentille que j'ai pu rencontrer.

Sa petite ainsi que elle sont malade. (Oui sa fille est une erreur, mais elle a voulu la gardé).

Sa famille ne l'aide pas dutout et sont juste pour lui parlé. Elle n'a pas beaucoup d'amie vu que c'est une personne quand même renfermée.

Si ça vous dit d'aider le projet. Feel free.


Merci !

Full Story :

https://www.gofundme.com/f/aidez-mo...m1IVWEzWx9n2RFx7_wLsQAioXOWUA21G3zEwy6nPyNr_I
 
Elle a de besoin de 2500$ CAD par mois. Je survivait avec 1500$ par mois en étant aux études à temps plein, une hypothèque et 3personnes à ma charge. Je juge pas mais... à 2500$ par mois, tu viens super bien.
 
Elle a de besoin de 2500$ CAD par mois. Je survivait avec 1500$ par mois en étant aux études à temps plein, une hypothèque et 3personnes à ma charge. Je juge pas mais... à 2500$ par mois, tu viens super bien.

Pour être franc c'est pas mon idée le gofundme. Mais bon si ça touche quelqu'un ici ca sera bien. Thats it.
 
Je te souhaite d'être malade.



2 fois par année. (Avant qu'elle sois malade)

S'incérement... être enceinte. Savoir que ta des tumeurs... tu te fait avorté.
C'est bien beau un bébé (en plus le père est pas la??) mais ta santé prime sur tout... Si tu veut t'occuper d'un enfant comme du monde faut être en santé. Tu doit bien le savoir ta quoi 2 kids?

C'est plate mais parfois osti que je comprend pas le monde... Pensez un peu a place de subir plus tard et après quetté...
Malgré quelle as vécu ici un peu. Quelle venais ici un peu.
Je donne ici en premier ... et je donne pas mal déjà (sauf caaaaarl)
 
Dude, c'est une mère célibataire. Tu t'es fait bannir parce que tu t'es moqué des mères célibataires en 2019. lol

J'ai dis encore une séparation apres un kid,
j'ai pas pointé directement du doigt les mères célibataire,
et je donne a cause de la maladie, pi anyways j'peux bin crisser keks piasses ou je veux !!!
 
S'incérement... être enceinte. Savoir que ta des tumeurs... tu te fait avorté.
C'est bien beau un bébé (en plus le père est pas la??) mais ta santé prime sur tout... Si tu veut t'occuper d'un enfant comme du monde faut être en santé. Tu doit bien le savoir ta quoi 2 kids?

C'est plate mais parfois osti que je comprend pas le monde... Pensez un peu a place de subir plus tard et après quetté...
Malgré quelle as vécu ici un peu. Quelle venais ici un peu.
Je donne ici en premier ... et je donne pas mal déjà (sauf caaaaarl)

Elle a su qu'elle étais malade après l'accouchement. Et la biopsie la bas c'est hyper cher ça l'air.

Tu aurais du être avorté.


C'est fait,
c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien !

Merci man




P.S. Elle n,est pas au courant du projet de ma blonde.
 
Les gens sont quand même très généreux, suis resté surpris quand j’ai vu le montant déjà récolté...au départ je pensais s’étais la cousine de op et qui avais mis enceinte, j’ai trop préjugé lol
 
Back
Top