GoFundMe pour une amie.

Elle a su qu'elle étais malade après l'accouchement. Et la biopsie la bas c'est hyper cher ça l'air.

Tu aurais du être avorté.




Merci man




P.S. Elle n,est pas au courant du projet de ma blonde.
C'est écrit qu'elle la su pendant qu'elle étais enceinte dans le.texte

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
C'est écrit qu'elle la su pendant qu'elle étais enceinte dans le.texte

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

"Il y a quelques mois, alors qu'elle était toujours enceinte de Zoey, Gaëlle a appris qu'elle avait une tumeur abdominale et que sa fille avait également une tumeur (le syndrome de Pepper). Zoey, maintenant âgée de deux mois, a commencé la chimiothérapie."


For arguments' sake, let's just say they found out when she was 6 months pregnant. It's a bit late for an abortion at that point, no?
 
"Il y a quelques mois, alors qu'elle était toujours enceinte de Zoey, Gaëlle a appris qu'elle avait une tumeur abdominale et que sa fille avait également une tumeur (le syndrome de Pepper). Zoey, maintenant âgée de deux mois, a commencé la chimiothérapie."


For arguments' sake, let's just say they found out when she was 6 months pregnant. It's a bit late for an abortion at that point, no?
It's never too late to fall down the stairs

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
"Il y a quelques mois, alors qu'elle était toujours enceinte de Zoey, Gaëlle a appris qu'elle avait une tumeur abdominale et que sa fille avait également une tumeur (le syndrome de Pepper). Zoey, maintenant âgée de deux mois, a commencé la chimiothérapie."


For arguments' sake, let's just say they found out when she was 6 months pregnant. It's a bit late for an abortion at that point, no?
Normalement c'est 16 semaines en cas normal mais pour certain cas spéciaux tu peut faire beaucoup plus tard.

J'en ai entendu des avortement a 6 mois

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Setak tu devrais fermer ta yeule et ne plus te mêler de threads qui parlent d’enfants.

Je me demanderais ce que sa "super" copine penserait de lui en lisant ce qu'il écrit ici. Elle penserait surement qu'il n'est pas aussi parfait qu'elle le croyait.
 
Sérieusement il se cale à chaque fois. Dans le fond j’suis ben content qu’il aie pas l’intention d’avoir de kids.
 
S'incérement... être enceinte. Savoir que ta des tumeurs... tu te fait avorté.
C'est bien beau un bébé (en plus le père est pas la??) mais ta santé prime sur tout... Si tu veut t'occuper d'un enfant comme du monde faut être en santé. Tu doit bien le savoir ta quoi 2 kids?

C'est plate mais parfois osti que je comprend pas le monde... Pensez un peu a place de subir plus tard et après quetté...
Malgré quelle as vécu ici un peu. Quelle venais ici un peu.
Je donne ici en premier ... et je donne pas mal déjà (sauf caaaaarl)

Tu juges et ne connait absolument rien de sa situation.

Je suis mal placé pour dire aux autres de pas juger, jai le jugement facile tres souvent. Mais je me suis appercu tres souvent aussi avec les années (god jai juste 36 jsuis pas un sage lol) qu apres avoir su les details, jetais vraiment dans le champs. Pas parce que les gens me regardent avec des gros yeux, mais juste parce que je l'ai senti en dedans que des fois, tu peux pas tout prevoir pis que j avais tort.

Ca doit etre parce que je n'ai jamais vraiment eu d'aide de mes parents ou de mon entourage que je pensais comme ca. Je pense encore comme ca, mais asteur je demande de l'aide un peu. T'es libre de faire et penser ce que tu veux de cette fille la, ca te regarde.
 
Je me demanderais ce que sa "super" copine penserait de lui en lisant ce qu'il écrit ici. Elle penserait surement qu'il n'est pas aussi parfait qu'elle le croyait.
Je suis 100% sure qu'elle pense comme moi.

Et tu sais quoi. Mon père aussi même si ya 2 enfants. Marier a une femme qui en a 3 , des petit enfants qu'il aime etc.
Tsé defois ya des choses dans la vie qui faut penser un peu avant de le faire.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Tu juges et ne connait absolument rien de sa situation.

Je suis mal placé pour dire aux autres de pas juger, jai le jugement facile tres souvent. Mais je me suis appercu tres souvent aussi avec les années (god jai juste 36 jsuis pas un sage lol) qu apres avoir su les details, jetais vraiment dans le champs. Pas parce que les gens me regardent avec des gros yeux, mais juste parce que je l'ai senti en dedans que des fois, tu peux pas tout prevoir.
Bah tsé... Si ya vraiment des trucs qui fait en sorte que c'étais inévitable, pourquoi pas juste l'écrire a la place de faire un texte pour faire pitier a la tva?

Anyway kids ou pas je suis vraiment pas pour les gofundme ... Je trouve que le monde abuse de la bonté des gens beaucoup trop souvent.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Le thread est : GoFundMe pour une amie.

Alors c'est pourtant tres simple,
tu donne si ça te tente et que tu pense que ça vaut la peine,
sinon tu donne pas une criss de cenne et ferme ta yeule et passe a un autre thread.
 
Last edited:
Jai pas gros de cash, mais oh well. C est fait.

Bah tsé... Si ya vraiment des trucs qui fait en sorte que c'étais inévitable, pourquoi pas juste l'écrire a la place de faire un texte pour faire pitier a la tva?

Anyway kids ou pas je suis vraiment pas pour les gofundme ... Je trouve que le monde abuse de la bonté des gens beaucoup trop souvent.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

C est vrai que les gens abusent je te donne raison la dessus. Mais tsé, tes enceinte de 6 mois, dans un pays ou c est pas comme ici. Ta fille a le cancer, mettons je serais meler a savoir quoi faire avec ma fille a sa place.

Et ya pas si longtemps, comme tu le sais, jai eu de gros problemes dans ma vie, des gens que je connais pas m'ont aidés, de meme. Sans hesiter. Plusieurs fois. Moi qui s'est tjrs debrouillé seul, jai fini par craquer. Fak ajd, si je peux aider et que je sens que c est une bonne chose, je peux pas vraiment passer a cote.
 
Moi au moin les amies de ma.blonde essais pas de la convaincre de me crisser la

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Elles font toutes ça à part les amies de ta blonde. Et elles le font toutes parce qu'elles sont jalouses: conclusion, les amies de ta blonde ne sont pas jalouse de ta blonde.

Je suis pas roux, toi tu l'es. Ça doit être ça. Les roux n'ont pas la cote.
 
Back
Top