GoFundMe pour une amie.

Elles font toutes ça à part les amies de ta blonde. Et elles le font toutes parce qu'elles sont jalouses: conclusion, les amies de ta blonde ne sont pas jalouse de ta blonde.

Je suis pas roux, toi tu l'es. Ça doit être ça. Les roux n'ont pas la cote.
Lol... C'est sur c'est connu chaque amies de groupe de fille veule fourer les chums de leur amies... Yen on rien a crisser de toi sincèrement. Tout ce qu'il veule c'est que leur amies soit heureuse.

Pis btw j'aime sa faire a croire que je suis roux mais en fait je suis brun pis thats it. Juste quelque poils a reflet roux dans ma barbe sans plus.


Pis j'te répond pu ici. On ira se chicaner ailleurs

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Setak, tu peux pas vraiment être sérieux avec tes propos ?!?

Y’a pas une personne ici qui sait c’est quoi avoir un bébé dans le ventre et ce que ça fait sur ton corps et dans ta tête. C’est fou la puissance que ça a. La survie de l’espèce est tellement fort comme instinct qu’en tant que femme, tu deviens quasiment irrationnelle quand tu portes un bébé. Tout ton être veut protéger cet enfant et lui permettre de vivre.

Donc avant de parler d’avortement comme si c’était le choix le plus évident du monde Setak, commence donc par catcher des trucs de fucking base comme le fait qu’on parle d’une humaine et de son enfant qui vivent en ce moment un cauchemar et qui méritent un minimum de respect. J’ai de la misère à croire toute la merde qui s’est dite dans ce thread...
 
Merci a ceux et celle qui sont compréhensif un minimum.

Et merci même si c'est 5$...

Boily c'est mwé :)


Et non je ne verrai jamais la couleur de cette argent la. Quoi que pour un H/I/C ça pourrais être assez. lel
 
Back
Top