GoFundMe pour une amie.

Il y a des gars qui couchent avec de belles femmes gratuitement et il y en a d'autres qui aiment donner leur argent sans demandé de quoi en retour. Mais, pour 920$, c'est clair que je demanderai de quoi en retour. Et je demanderai de quoi en retour même pour 50$.


J'ai toujours donner sans rien demander.

Quand ça te fait plaisir..............

Ma mère est pas pauvre en tabarnak BTW.
 
Il y a des gars qui couchent avec de belles femmes gratuitement et il y en a d'autres qui aiment donner leur argent sans demandé de quoi en retour. Mais, pour 920$, c'est clair que je demanderai de quoi en retour. Et je demanderai de quoi en retour même pour 50$.

d7e8822e8c0d198a7e732d08615e93a2.jpg
 
Il y a des gars qui couchent avec de belles femmes gratuitement et il y en a d'autres qui aiment donner leur argent sans demandé de quoi en retour. Mais, pour 920$, c'est clair que je demanderai de quoi en retour. Et je demanderai de quoi en retour même pour 50$.
Tu comprends pas c'est quoi un don.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
J'ai toujours donner sans rien demander.

Quand ça te fait plaisir..............

Ma mère est pas pauvre en tabarnak BTW.

Même si tu donnes sans retour, tu espères toujours en retour que la personne qui reçoit ait, à tout de moins, de la considération pour ton geste. Et ça, c'est de recevoir quelque chose en retour.

Encore aujourd'hui, les personnes qui reçoivent se foutent de donner une marque de respect en retour. Tu n'as qu'à regarder toutes les twicht-thots et les snapchap-thots.
 
Même si tu donnes sans retour, tu espères toujours en retour que la personne qui reçoit ait, à tout de moins, de la considération pour ton geste. Et ça, c'est de recevoir quelque chose en retour.

Encore aujourd'hui, les personnes qui reçoivent se foutent de donner une marque de respect en retour. Tu n'as qu'à regarder toutes les twicht-thots et les snapchap-thots.

ta mere ta fait don de la vie, est-ce qu'elle veut que ta rembourse d'ici a ce quelle creve?
 
Même si tu donnes sans retour, tu espères toujours en retour que la personne qui reçoit ait, à tout de moins, de la considération pour ton geste. Et ça, c'est de recevoir quelque chose en retour.

Encore aujourd'hui, les personnes qui reçoivent se foutent de donner une marque de respect en retour. Tu n'as qu'à regarder toutes les twicht-thots et les snapchap-thots.

Please stop shit posting

People pay snap thots for nudes
Twitch thots get paid to game

No donations here


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Please stop shit posting

People pay snap thots for nudes
Twitch thots get paid to game

No donations here


Sent from my iPhone using Tapatalk

Twitch, c'est orignalement une plateforme pour "gamer pour une bonne cause" dont tout l'argent perçu était envoyer à des oeuvres caritatives. Mais les Twitch-Thots ont fait "I am joining the game and I keep all the money for myself".

Et Snapchat Premium est une forme de scam: payer pour des images sexuelles "inédites" tant qu'il y en a tant de gratuites.

Pour gofundme, c'est la même chose. C'était pour des projets caritatifs au début mais ça a été perverti.

Je sais pas quel âge que t'as, mais il y a 20ans, le monde sur les Interwebs avait un ptit + de classe qu'aujourd'hui.
 
C'est qui Claudia Coté, j'ai recu un email:

Claudia vous remercie de votre soutien à la campagne Aidez mon amie Gaëlle et sa petite Zoey

Merci, c'est vraiment apprécié!!

Pour répondre à Claudia Côté, vous pouvez répondre directement à cet e-mail.
 
Back
Top