C’est quoi le problème? Internet VS mon adresse

Diode

Well-known member
Pourquoi mon adresse ne semble se trouver sur aucune liste de fournisseur internet? Ça fait plusieurs mois que j’ai emménagé, et je remets toujours ça à plus tard parce que j’ai beaucoup de données sur mon cell.

J’habite dans un bâtiment historique qui a été transformé il y a quelques années en 2 condos et 2 appartements. Je ne sais pas quel fournisseur utilisait l’ancienne locataire. Mais bref, CHAQUE fois que je vais sur le site d’un fournisseur, mon adresse est jamais là. Les autres personnes qui sont dans le bâtiment utilisent Bell. Le bâtiment a 4 numéros de porte distincts (c’est pas des numéros d’appartement): je ne sais pas si ça peut avoir un lien.

Donc quels sont les problèmes possibles ? Qu’est-ce qui devrait être installé ? Est-ce que c’est long faire ça ? Est-ce que c’est moi qui doit payer pour que ça fonctionne ou est-ce que c’est généralement inclus ?
 
Pourquoi mon adresse ne semble se trouver sur aucune liste de fournisseur internet? Ça fait plusieurs mois que j’ai emménagé, et je remets toujours ça à plus tard parce que j’ai beaucoup de données sur mon cell.

J’habite dans un bâtiment historique qui a été transformé il y a quelques années en 2 condos et 2 appartements. Je ne sais pas quel fournisseur utilisait l’ancienne locataire. Mais bref, CHAQUE fois que je vais sur le site d’un fournisseur, mon adresse est jamais là. Les autres personnes qui sont dans le bâtiment utilisent Bell. Le bâtiment a 4 numéros de porte distincts (c’est pas des numéros d’appartement): je ne sais pas si ça peut avoir un lien.

Donc quels sont les problèmes possibles ? Qu’est-ce qui devrait être installé ? Est-ce que c’est long faire ça ? Est-ce que c’est moi qui doit payer pour que ça fonctionne ou est-ce que c’est généralement inclus ?

As tu essayer de les appelés directement a place de passer par leur siteweb?
 
As tu essayer de les appelés directement a place de passer par leur siteweb?

J’ai appelé Bell et on dirait que la personne me disait n’importe quoi. J’ai pas appelé les autres parce que je suis sur le bord de faire une crise d’angoisse absurde à chaque fois que je dois appeler quelque part .

Alors j’espérais trouver une réponse facile ici .
 
Lol
<
APPEL!!!!

Dit que tu es dans un immeuble fraichement rénové et qu'ils ont changé les adresses.


Y'a rien de compliqué dans ca je viens d'emenager dans mes nouveaux locaux d'entreprise, une building qui a été redivisé, ca prit 10 min au tel.


PS: Va sur Facebook et cherche quelqu'un qui vend des forfaits de Bell ou Videotron, sont a la commission donc calissement plus débrouillard pour regler ton probleme et te vendre un forfait,.
 
test voir le site de ebox si ton adresse sort.

Sinon bien comme les autres dit. Appelle, pas le choix
 
C'est vrai que c'est mieux de faire un thread, venir fréquemment pour voir s'il y a des réponses, expliquer ta situation, argumenter, répondre au thread, pour finalement devoir appeler quand même pour te faire brancher.

procédure legit.
 
C'est vrai que c'est mieux de faire un thread, venir fréquemment pour voir s'il y a des réponses, expliquer ta situation, argumenter, répondre au thread, pour finalement devoir appeler quand même pour te faire brancher.

procédure legit.

Elle s'ennuyais de vous. C'est ok... Laisse la faire.
 
Yup, Appel.

Les recherche par adresse sur le net ce n'est pas toujours parfait. Ça m'arrive d'en chercher assez régulièrement chez Bell pour voir la compétition ;)
 
Elle s'ennuyais de vous. C'est ok... Laisse la faire.

f782aa3f1f63cf29b90fcdcaaf28ba69.jpg
 
Back
Top