Rezvani Tank 2020

SkIz

Legacy Member
"Today I am proud to announce the 2020 Tank. Years in the making, the all new Tank is new inside and out and is now the worlds most powerful production SUV with over 1,000 horsepower. the Tank Military Edition also adds EMP protection to its list is standard security features. power plant is a new engine from the Dodge Demon further tuned for more power."

0


0


0
 
Le truck est sur la sauce, j aime. J aurais mis un moteur electrique de back up par contre. Genre 200hp au cas ou c'est la fin du monde puis ya plus d essence nulepart.
 
C'est un wrangler pimped. C'est le dash d'un wrangler.

x2. Essieux rigide avant/arriere pi toute l'interieur est layout pareil comme un Wrangler mais juste plus luxueux.

Meme les mirroirs exterieur c'est ceux d'un Wrangler.
 
I'll take two. One in desert camo with machine gun turret on the top and the other one yellow with chromed 24" wheels.
 
x2. Essieux rigide avant/arriere pi toute l'interieur est layout pareil comme un Wrangler mais juste plus luxueux.

Meme les mirroirs exterieur c'est ceux d'un Wrangler.

Sur le site de Top gear ils le montraient, les shocks fox de Jeep lol.
 
1 - pas électrique donc de la vidange pour une machine de 2020

2 - un Tank avec un intérieur en cuir blanc? lol... facepalm
 
2 - un Tank avec un intérieur en cuir blanc? lol... facepalm

tsé quand tu veux crier au monde "j'ai de la misère à me faire des amis", "j'ai besoin de me sentir plus grand que la bibliothécaire" et "je mange de la viande 17 fois par jours" tout en même temps.

avec un design comme ça, je me doute fortement qu'il y a un blindage uniforme durable...c'est 100% pour le look.
 
Back
Top