Mains d'oeuvre construction: Fin de la préférence régionale.

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
https://www.lapresse.ca/actualites/...onstruction-finie-la-preference-regionale.php


C'est tellement une excellente nouvelle pour les entrepreneurs et surtout pour la mains d'oeuvre en région qui se tournent les pouces. C'est excessivement difficile de se trouver de la mains d'oeuvre qualifié et compétente dans la région de Montréal depuis des mois et ça cause toujours problème d'aller chercher les travailleurs en région.


Les syndicats vont jouer au gros bras, mais ils se tirent dans le pied.
 
Last edited:
bernard-rambo-gauthier-3.jpg
 
https://www.montrealracing.com/forums/newthread.php?do=newthread&f=40

C'est tellement une excellente nouvelle pour les entrepreneurs et surtout pour la mains d'oeuvre. C'est excessivement difficile de se trouver de la mains d'oeuvre qualifié et compétente dans la région de Montréal depuis des mois et ça cause toujours problème d'aller chercher les travailleurs en région.


Les syndicats vont jouer au gros bras, mais ils se tirent dans le pied.

Très intéressant comme lien.

.....
 
yon juste transférer le probleme au syndicat.

Watch out les belle negos tantot. Ca va prendre du temps. Ca risque detre un enjeux majeur.
 
Manque juste à la CCQ de changer son bordel de système de bassins divisés en régions.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Rambo Gauthier peut ben manger d’la marde et crier autant qui voudra, tout le monde s’en calisse de lui pi sa gang de crosseurs de pogne-culs de syndiqués.
 
Hahahah un juge du TAT qui tranche contre les syndicats et la ccq , j'aime ça

maudit que j'ai hâte d'aller au TAT en septembre , pour contester une décision du TAT c'est la cours suprême du Canada lol 10 ans minimum et $$$$ d'après ce que le conciliateur du TAT m'a dit
 
Meme pas CCQ.

Si t'as un metier pi tu trouves pas de job t'es un esti de pourri.


THIS


Un de mes chums a sont compagnie de systeme intérieur, il manque cruellement de main d'oeuvre au point qu'il refuse plusieurs contrat. QUand il appel pour avoir des gars, les listes sont pleine de gars qui veulent pas travailler ou qui sont vraiment a chier.

Quand il se plaint qu'il a pas de main d'oeuvre il lui dise de checker la liste et qu'il y a du monde dessus...


Je suis tellement heureux que mon domaine soit hors décret, la journée que cablage tombe décret je ferme ce département et on fait juste de l'audiovisuel
 
J'ai été répondre a quelques commentaires sur la page de Rambo

J'Attends les reponses lol....


MAis sérieus ils sont brainwashé... Pour eux la mobilité de la main d'oeuvre = le monde de la ville vont travailler en region pendant qu'ils font du chomage

Tabarnack c'est l'inverse qu'il faut voir, le monde des régions sur le chomage vont pouvoir aller travailler en ville!!!!! Esti toute mes chums sa construction cherche du monde sans bon sens en ville. Meanwhile je connais du monde de la construction au Lac St Jean et en Gaspésie qui sont sur le chomage. Viarge venez en ville mais la il pouvait pas pcq le bassin avait deja du monde (des pas bons ou qui travaille déja full pine au noir)
 
On est prêt a payer l'hébergement et tout ce qui vient avoir pour trouver de la mains d'oeuvre

En meme temps, criss tu habite dans un trou pas de job et fait 6 mois de chomage par année... C'Est a toi a te sortir de la marde.

Mon pere était écoeuré de faire de l'esti de chomage au Lac St-Jean, y'a mit son menage dans un truck, sa famille dans le char pis on est déménagé a Sherbrooke....
 
Back
Top