Mains d'oeuvre construction: Fin de la préférence régionale.

En meme temps, criss tu habite dans un trou pas de job et fait 6 mois de chomage par année... C'Est a toi a te sortir de la marde.

Mon pere était écoeuré de faire de l'esti de chomage au Lac St-Jean, y'a mit son menage dans un truck, sa famille dans le char pis on est déménagé a Sherbrooke....

Y'a du monde qui aime ça ce pogné le cul en région , plante des tomates dans le bois , va a pêche , jobine en cash pendant qu'il reçoit son chômage , etc etc
 
En meme temps, criss tu habite dans un trou pas de job et fait 6 mois de chomage par année... C'Est a toi a te sortir de la marde.

Mon pere était écoeuré de faire de l'esti de chomage au Lac St-Jean, y'a mit son menage dans un truck, sa famille dans le char pis on est déménagé a Sherbrooke....

Pi la y fait juste 5 mois de chomage?



loll
 
Pi la y fait juste 5 mois de chomage?



loll

Retraité de chez BRP.... Mais quand on a déménagé il a travaillé chez ABB comme soudeur haute-pression. La shop a fermé, y'a fait quelques mois de chomage, pogné une job de marde le soir temps plein pour cesser le chomage et a fait un DEC en génie mécanique de jour. Trouve moi quelqu'un en 2019 qui travaille 40hr/sem de soir dans une shop et qui se tape un DEC en TGM de jour. Pas un osti de chomeur de la cote-nord qui fera ca, c'est ben mieux pleurer lichant le cul a Rambo

Btw a SHerbrooke c'Est temps-ci, si tu travaille pas ou que tu fais du chomage c'est que tu es un esti de pas bon. La construction est au ralentie a cause du manque de main d'oeuvre.
 
Back
Top