BYOB Banned at 2020 Canadian GP

Pure greed from the association. When NASCAR was here there was plenty of good general seating areas, F-1 put up bleachers and cut that short, now you need a bleacher seat to get a good view. Now they want you to buy beer at $6 when you used to bring in your own 12 for $16.
My 2 cents, NASCAR was more entertaining than F-1, they had bands, more side shows, more hot girls peddling goods. F-1 was, watch the race and thanks for the money.
Will watch on TV only now.

I don't have an issue to pay $6 for a beer. That's actually the price you will pay for a beer at any restaurant. You go to the F1 race, you expect to spend some money. But $10 for a can is getting expensive.
 
La F-1, c'est boring en partant.
La F-1 sur place, ça doit être encore plus boring, en plus d'être cher.

Le Nascar, c'est pas mal plus exitant que la F1, même si c'est juste une esti de course sur un ovale.
It's not so much for the race anymore but it's the only time of year I get to spend time with friends that come to town once a year for the race.
 
La F-1, c'est boring en partant.


Le Nascar, c'est pas mal plus exitant que la F1, même si c'est juste une esti de course sur un ovale.

^^This,
et le Nascar y'a pas 1000000 règlements a la con.

En F1 quand Vettel ou Hamilton on 25 sec apres 10 tours tu sait qui va gagner et y'a aucun show , a part une bataille pour la 8ieme et 9ieme place !! WOW.

En Nascar ovale, pleins d'accident, donc pleins neutralisation et pleins de nouveau départ,
même a 90% de la course tout peu changer.

Et se suivre a 320km/h avec un gars a un pouce a droite, un gars a 2 pouce a gauche et que t'est dans le bumper de celui d'en avant,
ça prend un esti de bon pilote et des couille d'acier.

Le show est 10000 fois mieux que la F1....... de nos jours,
pcq ça a déja été bon la F1 v'la 20-30 ans.


Je pense qu’ils veulent interdire la bière à apporter soi-même pour:

2) plutôt parce qu’ils font le pari que les gens vont moins boire et avoir moins envie de pisser donc moins de gestion de toilettes chimiques .

Y'a pas de bécosse au Centre Bell et c'est quand même 13$ la beer ...
 
One more reason to stay home and watch it on TV, best seats in the house.

Grab a couple of tv's and set them up outside (in the shade, so you actually see something).
Fire up the bbq.
fill the cooler with refreshments.

It doesn't beat being AT the track, but it's still an awesome thing to do with friends! The years I'm not AT the track, it's usually what my dad and I do.
 
I don't have an issue to pay $6 for a beer. That's actually the price you will pay for a beer at any restaurant.

I do not mind in restaurants either but we are not in a restaurant, we are at an all day or three if you partake the entire event. Let's say 6 beer a day average over 3 days is 18 beer is $108.00. BYOB is what $25 plus it is the brand you prefer and cold. Do not like change especially when it costs me wxtra money.
 
Haha ça se peut ça aussi. Moins de gestion des déchets partout aussi probablement.
Je ramasse les canettes vides au stade perceival après les matchs de football, nos salaires (18$/h quand-même) se payent tout seul vu la quantité qu'on ramasse.

Pis je peux revendre les lunettes de soleil que je trouve à Metro666
 
Je ramasse les canettes vides au stade perceival après les matchs de football, nos salaires (18$/h quand-même) se payent tout seul vu la quantité qu'on ramasse.

Tu niaise ? Ou tu fait ça pour vrai ?
Remarque que de comme mon père dis, c'est avec des 18$ qu'on fait des 36$ , avec des 36$ qu'on fait des 72$ et ainsi de suite ....
 
Nascar it's too damn long of a time commitment. For the most part F1 is on early in the am and doesn't take up an entire afternoon. I like the glamour as well, makes me feel warm and fuzzy. After my favorite drivers retired I stopped caring about Nascar
 
Tu niaise ? Ou tu fait ça pour vrai ?
Remarque que de comme mon père dis, c'est avec des 18$ qu'on fait des 36$ , avec des 36$ qu'on fait des 72$ et ainsi de suite ....
Tant qu'à pas avoir de job j'ai pris ca, c'est relax en plein air et occasionnel j'ai du temps pour autre chose. Jusqu'à 2500$ le gouvernement ne réduit pas les bourses.

C'est fou le gaspillage dans ce genre d'événement, la quantité de plastique et de bouffe encore bonne qui finit aux vidanges (un truck de moisson Montréal ou de quoi du genre passe quand même).
 
It's not so much for the race anymore

I like the glamour as well

haaah .... bin la,
si c'est sa ton trip , tu va être servie avec la F1 même si le show est TRES poche depuis 20 ans.

Tant qu'à pas avoir de job j'ai pris ca, c'est relax en plein air et occasionnel j'ai du temps pour autre chose. Jusqu'à 2500$ le gouvernement ne réduit pas les bourses.

C'est fou le gaspillage dans ce genre d'événement, la quantité de plastique et de bouffe encore bonne qui finit aux vidanges (un truck de moisson Montréal ou de quoi du genre passe quand même).

Ok, why not, comme j'ai dis c'est avec de l'argent qu'on fait de l'argent.
 
Last edited:
Back
Top