BYOB Banned at 2020 Canadian GP

Gregster

Legacy Member
Looks like they updated the "rules" https://www.gpcanada.ca/en/about-us/terms-conditions/?camefrom=EMCL_3018940_144476494

Guess they need to maximize profits and F1 experiences. Not sure now about going
bd9db4a33976d4ef9c65b9741bb467ae.jpg
 
C'était étonnant que ce soit encore permis.

Coupe Rogers c'est comme à l'aéroport, tu vides ta gourde à l'entrée avant le x ray.
 
Est-ce qu'ils vont goutter tout les breuvages dans le petit cooler que l'on peut apporter?

giphy.gif
 
C'était étonnant que ce soit encore permis.

Coupe Rogers c'est comme à l'aéroport, tu vides ta gourde à l'entrée avant le x ray.
Technically it's a public park and you are allow to have alcohol with a meal

The levels of greed are getting sky high. If a beer was 5-6$ I wouldn't bring my own but seriously a can of Heineken 10$? Really?
 
Technically it's a public park and you are allow to have alcohol with a meal

The levels of greed are getting sky high. If a beer was 5-6$ I wouldn't bring my own but seriously a can of Heineken 10$? Really?

What are you talking about? Once you’re on the premises of the GP it’s private.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Faut croire que c'était trop beau pour être vrai. Première expérience en 2018 et mes amis et moi on a vraiment été surpris ce soit permis. On avait mandaté notre chum de gars qui travail au monde des bières pour l'approvisionnement.. belle journée!
 
What are you talking about? Once you’re on the premises of the GP it’s private.


Sent from my iPhone using Tapatalk
The grounds are technically a public park. It's a joke we have made for years. Why the stick up your ass ?
 
Si tu peux pas te passer de boire au centre Bell, c'est facile de passer un bootleg en plastique dans une poche intérieure dun manteau.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Si tu peux pas te passer de boire au centre Bell, c'est facile de passer un bootleg en plastique dans une poche intérieure dun manteau.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Me passer de boire est vraiment pas un problème, tout les show j'ai été voir depuis un ans et demi je prend une ou 2 beers pas plus,
le vrai prob est que je pisse 4 beers pour une que j'ai bus et ça me fait chier bin raide de manquer des bouts de show.
 
Me passer de boire est vraiment pas un problème, tout les show j'ai été voir depuis un ans et demi je prend une ou 2 beers pas plus,
le vrai prob est que je pisse 4 beers pour une que j'ai bus et ça me fait chier bin raide de manquer des bouts de show.

Je pense qu’ils veulent interdire la bière à apporter soi-même pour:
1) oui faire du cash avec celle vendue sur place mais
2) plutôt parce qu’ils font le pari que les gens vont moins boire et avoir moins envie de pisser donc moins de gestion de toilettes chimiques .
 
Je pense qu’ils veulent interdire la bière à apporter soi-même pour:
1) oui faire du cash avec celle vendue sur place mais
2) plutôt parce qu’ils font le pari que les gens vont moins boire et avoir moins envie de pisser donc moins de gestion de toilettes chimiques .
Et décourager les sans dessein de trois rivières qui ne savent pas boire.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Pure greed from the association. When NASCAR was here there was plenty of good general seating areas, F-1 put up bleachers and cut that short, now you need a bleacher seat to get a good view. Now they want you to buy beer at $6 when you used to bring in your own 12 for $16.
My 2 cents, NASCAR was more entertaining than F-1, they had bands, more side shows, more hot girls peddling goods. F-1 was, watch the race and thanks for the money.
Will watch on TV only now.
 
La F-1, c'est boring en partant.
La F-1 sur place, ça doit être encore plus boring, en plus d'être cher.

Le Nascar, c'est pas mal plus exitant que la F1, même si c'est juste une esti de course sur un ovale.
 
Back
Top