Bmw E39 540I pour drift ?

mc_awa2005

New member
Salut ! Je veux commencer un project pour allez a drifter a ICAR.
Je penche beaucoup pour la E39 540I mais quand je fais des recherche sur le web je trouve que des pieces pour la e36 et e46 .
Je veux savoir votre opinions de drifter avec un E39 a la place d'une e46-e36 330 . Se que j'aime de la e39 c'est son V8 ...mais les E46 et E36 on plein d'option pour les angles kit mais la E39 je trouve rien .



Merci
 
hate de voir ce que le monde vont répondre, car je vais probablement me chercher de quoi l'année prochaine pour aller drifter moi aussi :)
 
Salut ! Je veux commencer un project pour allez a drifter a ICAR.
Je penche beaucoup pour la E39 540I mais quand je fais des recherche sur le web je trouve que des pieces pour la e36 et e46 .
Je veux savoir votre opinions de drifter avec un E39 a la place d'une e46-e36 330 . Se que j'aime de la e39 c'est son V8 ...mais les E46 et E36 on plein d'option pour les angles kit mais la E39 je trouve rien .



Merci

A moins que tu sois bon en fab ou que tu veux payer plus cher pour faire fab. Je te conseil d'y aller avec un chassis ou ya des pièces déjà disponible.

Ya un groupe sur FB des fois que...
https://www.facebook.com/groups/296897190475637/
 
as-tu vraiment besoin de angle kit pour aller t'amuser de temps en temps? strip ton 540, soude le diff puis mets du gas, des tires.les e36 sont pas mal vache lorsque pas modifie.
 
à mon avis ca va etre vraiment bien drifter un 540i *tu* torque et power correct pour débuter c'est all good!
 
Back
Top