Eclipse....

Nikkonos

Well-known member
Ok, je triche un peu.
Ça c'est la char à mon beau-frère.
Provient des US et à déjà été dans un magazine circa 2000

c'est une 97 Eclipse avec 60000 miles et 25000 sur moteur

Je le montre ici car c'est possible que je l'acquier pour la vendre pour lui vue qu'il travail a l'étranger et n'a plus le temps d'en prendre soin.

Il a mis une tonne d'argent dedans. Il regarde pas au dépense dison.
J'ai pas encore reçu la liste de modifications....mais $$$ en esti au fils es années et beaucoup de mis par le proprio original

Oui beaucoup de stickers, mais rien a changé trop trop depuis qu'il l'a autre qu'il a changé les performance et tuné le char plusieurs fois.

2v2EGQ7KSxAhGeV.jpg

2v2EGQ7phxAhGeV.jpg

2v2EGQ7AWxAhGeV.jpg

2v2EGQ76nxAhGeV.jpg

2v2EGQ7sLxAhGeV.jpg

2v2EGQ7iGxAhGeV.jpg

2v2EGQ7VLxAhGeV.jpg

2v2EGQ7gnxAhGeV.jpg

2v2EGQ7aLxAhGeV.jpg

2v2JDfTPzxAhGeV.jpg
 
jvois pas les photos dla job mais oui go for it.

gsx ou gst ? 6 bolt ou 7 bolt?

rouge, 4 cyl avec grosse patate lol
Pas certain du reste hônnetement, je crois FWD, donc GST? j'ai vue le char deux fois dans les 6-8 dernière année
6 ou 7 bolts pourrais pas dire pour l'instant
 
oui fwd GST. Dorigine ca vient avec un 7 bolt qui sont un peu moins fiable mais le monde retro-fit souvent des 6 bolt qui ont pas eu de trouble de crankwalk

mais bon sa veut pas dire que le 7 bolt est pas bon!
 
Ma génération favorite d'eclipse. Ohhhh la nostalgie du temps de la revue SCP. ça me ramene à 16 ans :D

Suscribed en esti
 
tu met 26$ en modification sur ces char la pi sa clanche pas mal de char aujourdhui. C juste que 80% ont manqué de maintenance dans leur vie. Mais la mécanique la dessus est ridiculement facile.
 
c'est juste triste que ça vas être a vendre overpirced parce qu'avec de l'amour, elle pourrait être parfaite!

25k$ dans un moteur, qui fait encore ça? un set de bon pistons coute moins de 1k$ de nos jours!
 
25000 miles miles au moteur ( milage), mais semblerai qu’il a mis 60k en tout et partout
Disons que le proprio a pas le même rythme de vie.
Si quelqu’un est interessé, pm moi.
 
tu met 26$ en modification sur ces char la pi sa clanche pas mal de char aujourdhui. C juste que 80% ont manqué de maintenance dans leur vie. Mais la mécanique la dessus est ridiculement facile.

haha le temps de ma eagle talon fwd.
Un manual turbo controler a environs sa 26$. Criss sa dans le fond pis c'étais une bête d'autoroute.
 
Low mileage sa peut valloir cher encore mais les gst sont moins facile a vendre. Swap sa awd

Aussi jvois les photos la est nice. Enlève tout les sticker pi est facile a rendu au gout d'aujourd'hui.

Selon le water pipe qui passe a côté du turbo le moteur est un 7 bolt. Du moins la tête ! Pour la base jvois pas dautre truc a par verifier les bolt de flywheel un jour
 
Enleve les collants et les bancs laids. Mets deux Recaro de chez les jdm shop pis t es en business.

Les roues sont débiles et de qualité . Des advan RG


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
avant de parlé prix j'attend sa liste de mods.

Mais tu sait que même avec 35 000$ '' d investi '' sur un char tu récupère jamais jamais sa a moins de part out.

Un char avec bin du cash mit dessus vaut juste keks piasses de plus qu'un stock équivalent top shape, c'est la triste réalité des chars ,
c'est pas comme une maison qu'on investi en réno et qu'on récupère totalement plus tard a la vente.
 
Last edited:
Je sais et il sait qu'il recupèrera pas l'argent qui a mis dedans surtout au QC...il va essayé de la vendre au US.
Moi je vais m'organiser localement.
 
Enleve les collants et les bancs laids. Mets deux Recaro de chez les jdm shop pis t es en business.

Les roues sont débiles et de qualité . Des advan RG


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Advan son nice...derrière c'est quand même des brake Wilwood.
 
Back
Top