Eclipse....

Elles sont vraiment belles de l'extérieur. L'intérieur... bofff

j'avais fait un test drive d'une avec un turbo 18G FWD. Ça partait dans tous les sens c'était époeurant! AWD!!!
 
FWD tu met un boost controller ACV-r la dessus.

1st speed, 17psi, 2e 20psi, 3e 25psi 4-5e 30psi.

C'est dmeme on a réussi a faire coller celle d'un dude a TR avec son fp green. Chaque vitesse pousse plus que lautre.
 
Je sais et il sait qu'il recupèrera pas l'argent qui a mis dedans surtout au QC...il va essayé de la vendre au US.
.

Bonne idée, le marché est tres différent d'ici et en plus avec l'échange d'argent ça vaut la peine pour eux.
 
FWD tu met un boost controller ACV-r la dessus.

1st speed, 17psi, 2e 20psi, 3e 25psi 4-5e 30psi.

C'est dmeme on a réussi a faire coller celle d'un dude a TR avec son fp green. Chaque vitesse pousse plus que lautre.

30 psi avec des 450cc ?
 
moi cest un evo 1-2-3 que je racheterais. esti que sa punchait meme stock. Beaucoup mieux gearer que les DSM.
 
j'ai pas eu de nouvelles de mon beau frère. Il travaille dans les mines en Afrique...faque le réseau se rend pas lol et au camp c'est très très limité.
 
Les discutions vont reprendre.
Mon beau frère est suposé fouiller pour les factures et historique.
Si le prix est bon, je la ramasse fait une liste de la vaiselles, peux-être quelque amélioration esthétique et revend.
Autant que je la trouve cool et rapelle des souvenirs de tuning circa 2000, c'est pas pour moi.
2v2H8BdSrxAhGeV.png
 
Les discutions vont reprendre.
Mon beau frère est suposé fouiller pour les factures et historique.
Si le prix est bon, je la ramasse fait une liste de la vaiselles, peux-être quelque amélioration esthétique et revend.
Autant que je la trouve cool et rapelle des souvenirs de tuning circa 2000, c'est pas pour moi.
https://media.fotki.com/2v2H8BdSrxAhGeV.png

Pourquoi tu l'acheterais pour la revendre alors que c'est pas pour toi?

Pas sur de te suivre, tu veux la flipper pour faire de l'argent?
 
Back
Top