Eclipse....

I guess que le prix ''covid'' sur kijiji dreamers serais entre 15-40k pour avoir des offre lowball sans arrêt pis des trade contre des civic.

Vous pensez quoi comme prix?
Il provient est USA, importé en 2007-2008, j'ai des lettres du RIV
63900 miles donc +-100 000km
Pas VGA
Pas de rouille
Modifié pratiquement de A-Z, j'ai pas encore toute les modifications (pas eu le temps)
Payé + de 23K+tx en 2010 et plusieur K mis depuis en tuning/dyno et autre pièces.
J'ai pas d'autre pièces autre que le char. Donc pas d'intérieur.

Je pense être capable d'avoir autour de 10k. Comme tout le monde j'aimerais avoir le plus possible et l'acheteur payer le moin possible.
 
affiche a 15 pi tiens ton boute. assure toi juste que le moteur et transmission sont en bonne santé.

Aussitôt letruck sortie du garage je la rentre pour y faire un test de compression.
Le char roule super bien, je pense pas qu'il y ai un trouble moteur.

Moyen de déterminer le type de block, ou 6-7 bolts etc?
 
Aussitôt letruck sortie du garage je la rentre pour y faire un test de compression.
Le char roule super bien, je pense pas qu'il y ai un trouble moteur.

Moyen de déterminer le type de block, ou 6-7 bolts etc?

a part en regardant le crank sur une job de clutch pas vraiment moyen, ya la position du water pipe qui change dune version a lautre sous le manifold, mais les tete 6bolts et 7 bolts sont interchangeable dun bloc a lautre donc c pas une variante fiable. Ex: tu pourrais avoir une tete de 6 bolt sur un moteur 7 bolts donc le mieux c de vérifier le crank je crois. Les runners dintake sont plus gros sur tete 6 bolts, lintake est différent et les coilpack se pose pas au meme endroit jcrois.
 
Avec l’intérieur stripper et le fait qu’il est originaire des US, je ne sait pas si quelqu’un vas payer plus de 10k$, les autos modifiées à ce point restent à vendre pendant des éternités!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Entre 6 et 7 bolt il a la panne a lhuile qui est pas pareil, je vais essayer de trouver le lien toit a lheure

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Bon c'est son tour.
Malgrés que je suis plus trop trop import, j'apprécie ce char la.
Pas sur que ça vas me tanter de dealer avec kijiji et marketplace encore et le rêveur...ont verra.

J'ai quelque tlc à faire:
J'ai une lumière Xenon que fonctionne plus
Enlevé quelque collants encore
les brake avant crie (wilwood) donc peux changer les plaquettes
Il y a des filages qui vont nul part.

J'ai commencé à enlever quelque collants et lui redonner une beauté

2v2aaC1SnxAhGeV.jpg

2v2aaCTadxAhGeV.jpg

2v2aaCTeyxAhGeV.jpg

2v2aaCTZ5xAhGeV.jpg

2v2aaCTQNxAhGeV.jpg

2v2aaCTbrxAhGeV.jpg

2v2aaCTKjxAhGeV.jpg

2v2aaWcBzxAhGeV.jpg
 
thats my man.


tu viens de gagner 5k en valeur en un-ticounifiant la chose.

you are on the right path, keep going.
 
good job indeed.

La couleur rouge "fade" beaucoup typiquement à cause du soleil, tu vas probablement avoir une peinture rouge différente sous les collants de porte.
 
C'est une belle machine hônnetement. Je dirais pas non mettre un tapis et trouver les trims manquant. Mais c'est pas ma priorité. Je veux pas trop d'un autre projet.
C'est vrai que les stickers sont de trop...mais j'apprécie le look qu'elle avait style F&F car cette mode nous a tous touché
 
si cest la peinture original et si cest comme les autre mitsubishi de lepoque, la peinture na pas de clear, tu peux buffer ca a mort pi la faire briller comme une bille jusqua temps detre rendu au primer.
 
good job indeed.

La couleur rouge "fade" beaucoup typiquement à cause du soleil, tu vas probablement avoir une peinture rouge différente sous les collants de porte.

je sais, ça m'inquiète un peu car les collants de portes sont la depuis 15 ans peux-être.
 
si cest la peinture original et si cest comme les autre mitsubishi de lepoque, la peinture na pas de clear, tu peux buffer ca a mort pi la faire briller comme une bille jusqua temps detre rendu au primer.

C'est possible que la peinture des portes est encore original. Faudrait que je regarde cas comme il faut car je sais que certain partie ont été repeinturé
 
Je suis entrain de nettoyé le filage dans l'engine bay et enlevé quelque collants

J'ai trouvé ce fil....j'ai fais wtf.....mais ça sert à quelque chose de surprenant.

Quelqu'un sait a quoi ça sert?

2v2aajiC2xAhGeV.jpg
 
Back
Top