Acura Type S Concept

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
Modèle présenté par Acura pour annoncer la résurrection de la division Type S. En espérant que ça peut rendre la marque plus dynamique.


 
Selon les rumeurs il y aurait une version avec le moteur du Type R SH-AWD en préparation.
 
J'ai jamais expérimenter de surchauffe avec mon TL SH-AWD, j'ai lappé avec ce char là et battu ça en colon l'hiver, ça toujours marché #1? C'est nouveau?
 
Still little ish on their front fascia design. OK with mdx and rdx but not sure on a little sedans..

But yes. It's time to bring back type-s badges

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
J'ai jamais expérimenter de surchauffe avec mon TL SH-AWD, j'ai lappé avec ce char là et battu ça en colon l'hiver, ça toujours marché #1? C'est nouveau?

Le CRV a seulement un AWD standard et non SH-AWD.
 
J'ai jamais expérimenter de surchauffe avec mon TL SH-AWD, j'ai lappé avec ce char là et battu ça en colon l'hiver, ça toujours marché #1? C'est nouveau?

LE AWD de honda est dememe mais pas celui d'Acura.

Mon CRV après fait up down up down a b a b start select y desactive completement l'anti-patinage sinon même a off yembarque pareil pour le 4x4.

Une fois désactivé, ta 10 secondes de 4x4 aux roue après y turn off car il surchauffe. Une fois en 2 ans j'aurais eu besoin qui toff plus longtemps pass jme suis mis dans la neige bin trop deep. Sinon le reste du temps ca fait la job en masse.
 
Justement on parle d'Acura içi dont il utilise essentiellement seulement le SH-AWD, je sait pas pourquoi on parle du CRV. Le SH est solide, hâte de voir, une TLX Type-S A-Spec serait pas pire :)
 
est-ce qu'elle va avoir la moustache de chat comme leur lineup présent ?

maxresdefault.jpg
 
Justement on parle d'Acura içi dont il utilise essentiellement seulement le SH-AWD, je sait pas pourquoi on parle du CRV. Le SH est solide, hâte de voir, une TLX Type-S A-Spec serait pas pire :)

C'est ma faute. Je ne savais pas qu'il y avait vraiment une différence entre le AWD de Honda et Acura. Je pensais que c'était juste un branding différent.
 
Ça sonne super marketing gimmick mais super-handling c'est pas exagéré, j'ai pu l'expérimenter en piste et à la limite, tu sent vraiment que ça mord sur la roue dont le torque-vectoring effectue sa job. Même système qui est sur la NSX.
 
On m’as dit qu’il pourrait y avoir une version manuelle ce que je doute. Si oui, je vais rester pauvre à jamais :(
 
Back
Top