Le nouveau Big Mac

I think it's pretty amazing that you can get a BigMac in any country that there is a McDonald's and it tastes like a big Mac Think of the logistics and supply chain McDonald's has to maintain that. It's so familiar that it's a comfort.

Oui amazing pcq peut importe ou tu voyage le Big Mac va gouter pareil, ils on les même standart partout, mais c'est qu'un Burger qui fait bien la job , le burger lui même n'est quand même pas amazing.

Mais bon , tout les gouts sont dans la nature ...
 
I think it's pretty amazing that you can get a BigMac in any country that there is a McDonald's and it tastes like a big Mac Think of the logistics and supply chain McDonald's has to maintain that. It's so familiar that it's a comfort. The local dish's are fun to have as well.

Wendy's isn't known outside of NA and in some markets Burger King and KFC are more popular than McDonald's. In many European countries there are Burger King's everywhere vs here where you only have a few.

If they actually all taste the same then that is impressive considering how much they vary by country.

https://www.thedailymeal.com/travel/10-big-macs-around-world-slideshow/slide-5

At least they stopped using pink slime in American Big Macs as of 2011.... In the rest of the world it's illegal to feed that to humans, or even animals for the most part. But in the US? Good to go...
 
That Wendy's is dirty AF!

As for McDonalds no matter where you go it's always a consistent product that in itself is pretty amazing. The staple items taste the same everywhere. I make it a point on a trip to have McDonald's once and have a local menu offering

c'est pas si consistent. pis jcomprend pas pourquoi le monde parle toujours de ce key point là. jamais vu ca un resto que ca goute différent au point de dire tbk cest pas pareille pentoute comme l'autre jour.

mcdo:
les rebords de pain sont parfois sec
les frites sont pas toujours correctement salées
ya souvent pas de consistance quand mon burger arrive décalissé avec du ketchup sur le top du pain en le sortant de l'emballage.
déjà été malade à cause du mcdo. diarrée. pas vomi jpense.

pas plus consistent que n'importe quel autre resto/chaine que jai vu.


aucoq ca c'est consistent.
 
J ai acheter because 3$ et je suis B.S.

pour ca je trouvais que ca goutai different.

Mais je payerai pas plus que 3$ pour cet shit.
 
Tu veux dire que tu ne connais pas des bons burgers à Montréal.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

J'en connais, mais c'est pas accessible comme aux States. J'aime bien les burgers de Burger de Ville et Ciociaro, mais c'est pas des fast-foods.
 
On dirait qu'ils ont simplement mis le pain du Mighty Angus Burger et rajouter 10 ml de sauce. Un big mac = une avalanche de pain loader de sel. Parfait pour devenir un gros obese.

Comme mentionné plus haut, Teen Burger is way superior.
on devient pas obese avec du sel
 
le meilleur burger j'ai tout essayé, le pain, la viande, les condiments, le resto,les reviews, les ingredients, finalement le meilleur burger c'est direct dans mon bbq que ca se passe!
 
Ça ne m’a pas marqué lorsque j’y suis allée alors ça devait être dans les prix habituels.
Mais tu travailles pour un ministère, job à vie, pension platine, asuna ne peut pas dépenser sans penser à demain comme toi.
 
entk lire ca a 7h30 un samedi matin fuck j'ai mal au coeur
farce a part meme si cetait 3$ a l'année je prefere a&w all the way
en plus cest pas tenable un esti de big mac , les ptits criss de 16 ans qui le font garochent le stock dedans avec une catapulte pi demandent a un gars pas de mains avec le parkinson de fermer la boite
 
Apprenez à faire un Smash burger, c'est hyper simple et meilleur que tout ce que vous mangerez dans les restos.

 
Back
Top