Le nouveau Big Mac

Je suis triste depuis que le fish n chip n'est plus disponible sur le menu. C'était mon go-to mean on the run. Le Bigmac, je l'ai essayé depuis la refonte mais mon burger préféré est le double cheese ou double cheese avec bacon. Juste assez pour boucher un trou à prix imbattable.
 
J'ai réalisé le McDéfi , 1 BigMac minimum par jour tout au long de la promotion !


j'ai bouclé la boucle avec un trio BigMac et mon coupon web pour 3.45 ! feel good


La promo de A&W avec le teen burger a 3.50$ ne devrais pas tarder , fin aout début septembre a chaque année
 
J'ai réalisé le McDéfi , 1 BigMac minimum par jour tout au long de la promotion !


j'ai bouclé la boucle avec un trio BigMac et mon coupon web pour 3.45 ! feel good


La promo de A&W avec le teen burger a 3.50$ ne devrais pas tarder , fin aout début septembre a chaque année

lol
 
Ce thread me confirme que j'avais trouvé ca étrange le surplus de sauce dans mon dernier, je pensais qu'ils s,étaient trompés.

J'aime pas, trop de sauce. Je veux mordre dans qchose, pas manger du pablum pour petit vieux sans dentier esti.

Ma retourner chez Harvey's


Si overall t'aime le gout du Big Mac et la sauce te gosse,
commande a la borne électronique,
click personnaliser et t'as option: pas de sauce , moins de sauce, normal, + de sauce ...
 
Pas de danger les boys ! j'étais sur un entrainement spécial , eau + 1 pied de céleri , 1 lbs de carotte + big mac pour respecter le nombre de calorie par jour !
 
haha, mange rien de la journée a part 2 big mac, 1000 calorie, t'es en business.
 
Je viens d'en bouffer un pour souper...same old shit...

Au McDo de St-Jean-de-Matha, estie que c'était mal propre comme place.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Je viens d'en bouffer un pour souper...same old shit...

Au McDo de St-Jean-de-Matha, estie que c'était mal propre comme place.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Bin la....
C'est déja bien que Mc Do se rende a St-Jean-de-Matha, demandes en pas trop pour le reste ...
 
Je viens d'en bouffer un pour souper...same old shit...

Au McDo de St-Jean-de-Matha, estie que c'était mal propre comme place.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

M'a dire comme toi, le topic m'avais convaincu d'aller essayer ca se soir, j'ai vu aucune différence.
 
Peut être qu’il sont vraiment mauvais en Alberta lol

I've eaten BK twice in the past 15 years. One was in the West-Island, can remember exactly which one. I ordered a Whoper combo and when I took a bite I noticed the patty was pink. I pulled the burger apart and one side of the patty looked as if it had never touched heat. Raw. Pure pink. I brought it to the counter and showed the guy at the cash (burnout teenager). He said "that's just how they come" and laughed it off. Pissed me off so badly I swore off BK for good. I never really went much anyway. 10 years later, after moving to Alberta I decided to give them another shot, but only because it was the only restaurant open in the area. Got a Whopper, took one bite and threw it away. Not edible.. #neveragain
 
Back
Top