Le nouveau Big Mac

Apprenez à faire un Smash burger, c'est hyper simple et meilleur que tout ce que vous mangerez dans les restos.

https://www.youtube.com/watch?v=3yX_bpbCmfo
Ça se vend en resto aussi smash

Justement je m'en vais au Brésil demain et je vais aller a mon resto préféré de burgers. Ils offrent smash mais perso je préfère le gros burger de rib steak haché.

Je salive juste a y penser.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Five guys , j'ai pas les moyens d'aller là , ça l'air qu'il faut que tu hypothèques ta maison
C'est pas si pire sérieusement...
Tu prend le Little Cheese ( le normal c'est 2 boulette a mon souvenir) pis des frite cajun. Tes good to go.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Mais tu travailles pour un ministère, job à vie, pension platine, asuna ne peut pas dépenser sans penser à demain comme toi.

À l'âge que je suis rendu , c'est facilement 40% de mon income que je met de côté par an pour ma retraite ! Comme tu dis , je n'ai pas de pension platine indexé au coût de la vie
 
C'est pas si pire sérieusement...
Tu prend le Little Cheese ( le normal c'est 2 boulette a mon souvenir) pis des frite cajun. Tes good to go.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

J'y suis jamais allé , juste entendu des histoires comme quoi c'était très cher

et la fois que j'étais prêt pour aller essayer ça ( le A&W est juste a côté ) donc je passe devant et j'aperçois l'affiche du Teen Burger a 3.50$ !


bref voici une illustration de comment ça c'est déroulé ..

388gkc.jpg


































btw , as tu eu des nouvelles de ton frère pour le cabanon qui a été vendu sur ma rue ?
 
5 guys hache-t-il leur viande sur place ?
Je sais pas mais c'est pas congeler jamais. Il on des tiroir avec la viande fraîche dedans. Je sais juste pas si c'est haché sur place

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ce thread me confirme que j'avais trouvé ca étrange le surplus de sauce dans mon dernier, je pensais qu'ils s,étaient trompés.

J'aime pas, trop de sauce. Je veux mordre dans qchose, pas manger du pablum pour petit vieux sans dentier esti.

Ma retourner chez Harvey's
 
Ce thread me confirme que j'avais trouvé ca étrange le surplus de sauce dans mon dernier, je pensais qu'ils s,étaient trompés.

J'aime pas, trop de sauce. Je veux mordre dans qchose, pas manger du pablum pour petit vieux sans dentier esti.

Ma retourner chez Harvey's

des boulettes de soya comme chez harveys c pas mal pour les ptits vieux
 
mcdo:
les rebords de pain sont parfois sec
les frites sont pas toujours correctement salées


Pour les frites j'ai eu une réponse vraiment intelligente l'autre fois.
Je vais quand même souvent au McDo le soir après avoir taponné mon char, les frites sont archi salé, j'en fais pas de cas même si ca me gosse un peu. L'autre jour un vieu couple étais assis a coté et il avait le même constat que moi donc ils ont abordé un employé pour leur demandé pourquoi les frites étais salé comme ca:

-Ah oui, bien le soir on fait juste une demi batch de frite pour pas les perdre mais on utilise la même quantité de sel.

BRA - VO
 
Pour les frites j'ai eu une réponse vraiment intelligente l'autre fois.
Je vais quand même souvent au McDo le soir après avoir taponné mon char, les frites sont archi salé, j'en fais pas de cas même si ca me gosse un peu. L'autre jour un vieu couple étais assis a coté et il avait le même constat que moi donc ils ont abordé un employé pour leur demandé pourquoi les frites étais salé comme ca:

-Ah oui, bien le soir on fait juste une demi batch de frite pour pas les perdre mais on utilise la même quantité de sel.

BRA - VO

Le truc pour les frites, c'est :


tu demandes une frite sans sel .. Il font une nouvelle batch , ne mette pas de sel et tu en applique toi même légèrement a ta table , en bonus elle sont chaude
 
Le truc pour les frites, c'est :


tu demandes une frite sans sel .. Il font une nouvelle batch , ne mette pas de sel et tu en applique toi même légèrement a ta table , en bonus elle sont chaude

Ouan je sais... mais c'est pas pareil quand meme et je trouve les frites moyennement chaude meilleur, elles sont comme plus molles un peu, je sais je suis téteux par rapport a mes frites du mcdo lol
 
Le truc pour les frites, c'est :


tu demandes une frite sans sel .. Il font une nouvelle batch , ne mette pas de sel et tu en applique toi même légèrement a ta table , en bonus elle sont chaude

En autant que tu es prêt à patienter mais surtout, assure toi de leur demander gentiment ou de surveiller tes affaires car c'est probablement la meilleure façon de les mettre en beau tabarnac. L'employer doit vider le bac, essuyer les traces de sel, domper une nouvelle batch de frite et ne pas oublier de les resaler après avoir pris ta portion. Ça créer un gros backup durant le rush. Si tu penses manger santé en optant pour des frites sans sel, sache que ton bigmac contient pas loin de 1200 mg de sodium vs 1500 qui est ton apport quotidien.
 
En autant que tu es prêt à patienter mais surtout, assure toi de leur demander gentiment ou de surveiller tes affaires car c'est probablement la meilleure façon de les mettre en beau tabarnac. L'employer doit vider le bac, essuyer les traces de sel, domper une nouvelle batch de frite et ne pas oublier de les resaler après avoir pris ta portion. Ça créer un gros backup durant le rush. Si tu penses manger santé en optant pour des frites sans sel, sache que ton bigmac contient pas loin de 1200 mg de sodium vs 1500 qui est ton apport quotidien.

Je reste tout le temps là , les friteuses sont direct devant toi , je te dirais que l'affaire a regarder , c'est si l'employé essuie la spatule/entonnoir pour les frites sans sel qui traine sur le dessus du rack

La plupart du temps je leur dit : Pas besoin de laver ton bac ou d'utiliser ton autre spatule/entonnoir , c'est surtout pour avoir des frites chaudes et qui n'ont pas trainer dans le réchaud pendant 3 heures

Évidement je ne vais pas au Mcdo pour manger santé , j'étais au courant pour le sel dans le Big Mac
 
Mcdo j'ai toujours aimer ca...D'habitude je demande extra sauce dans mes bigmac anyways...Alors je suis au paradis.

10$ pour 2x bigmac pi un mcflurry , Nice deal.
 
Hier , j'arrête au Mcdo après avoir passé la journée a La Ronde ( gratis avec le club Canadien ) , bref je montre mon cell avec le coupon sondage Mcdo , la fille dit ok 0$

sort la facture

pif paf trio Big Mac gratis ! J'aime ça moi le monde qui ne lise pas , ça doit arriver au moins 5 fois par an
 
Back
Top