Le nouveau Big Mac

Assurance auto

Active member
Avez vous goûté au nouveau Big Mac? Le pain est grillé mais j'arrive pas à identifier les autres différences. C'est quoi? En passant il est 3$ en promo sur l'application.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
même pas besoin de l'appli , c'est 3$ direct sur le menu et sur les bornes , le pain est lustré/luisant , + de sauce aussi , j'en ai essayer 2 aujourd'hui ( j'ai pas diner pas souper , c'est juste 1000 calorie ok ! ) , un a 8pm dans un wal-mart avant de faire l'épicerie , viande sec , l'autre vers 9:15 dans un mcdo avec 30 personnes a l'intérieur , gros rush , venais de sortir du grill , tout chaud , encore la beaucoup + de sauce


a 3$ ça de l'allure , mais rien ne va égaler le Teen burger a 3.50$ ! Ça c'est un vrai bon burger
 
I had a big mac and a mcdouble and in the mcdouble you can definately taste the new way the meat is cooked. in the big mac it's masked by the sauce.
 
Manger 2 hier. Je savais meme pas qu'il était supposé etre différent. Rien remarquer.
 
Le nouveau big Mac a plus de sauce et oignon sur la boulette, that's it.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Je l'ai essayé aujourd'hui, pas grand différence effectivement mais en même temps tu veux pas changer une recette qui est déjà gagnante. J'pense pas que ce changement là était vraiment nécessaire.
 
Je l'ai essayé aujourd'hui, pas grand différence effectivement mais en même temps tu veux pas changer une recette qui est déjà gagnante. J'pense pas que ce changement là était vraiment nécessaire.

It sure did a great job of bumping sales by barely changing a damn thing though...

Great marketing.
 
Back
Top