Le nouveau Big Mac

A&W and Wendy's. I find Harvey's was good 10 years ago.

Justement j'ai été hier au Weedy's sur Newman , fesait 20 ans que j'avais pas été dans un Wendy's j'ai pris un bake patatoes bacon formage Hmmmmmmmm,
leur Burger , la viande est tres bonne mais je les trouve peu garnie.

Moi c'est vraiment Harvey's cuit direct sul grill ou A&W
 
Pour vous, quels sont les critères qui font qu’un burger est bon ?

Pour moi:
- doit se tenir d’une main sans dégouliner partout
- du fromage
- le pain doit pas être écrasé
- la sauce doit goûter bon et beaucoup.
 
Pour vous, quels sont les critères qui font qu’un burger est bon ?

Pour moi:
- doit se tenir d’une main sans dégouliner partout
- du fromage
- le pain doit pas être écrasé
- la sauce doit goûter bon et beaucoup.

En fast food ou en cuisine bistro?
 
je l'ai essayé aujourd'hui. c'était la première fois jprennais un bigmac. c'était bon mais salissant. la sauce tombe pis une boulette voulait partir avec le pain du milieu. ca reste pas bien enligné.
 
Harveys lol, j’ai toujours été convaincu que cette chaine de restos servait juste à blanchir de l’argent, c’est impossible que des restos qui goutent autant la marde survivent, en plus ya jamais un chat!
 
Autre Burger que j'aime , mais pas trop souvent pcq c'est gras : Dilallo Burger a Ville Émard.
Sinon y'a aussi le ''vrai'' Dic Ann's sur Pie Ix , burger effouéré avec sauce piquante Hmmmmmmmm.
 
Justement j'ai été hier au Weedy's sur Newman , fesait 20 ans que j'avais pas été dans un Wendy's j'ai pris un bake patatoes bacon formage Hmmmmmmmm,
leur Burger , la viande est tres bonne mais je les trouve peu garnie.

Moi c'est vraiment Harvey's cuit direct sul grill ou A&W
That Wendy's is dirty AF!

As for McDonalds no matter where you go it's always a consistent product that in itself is pretty amazing. The staple items taste the same everywhere. I make it a point on a trip to have McDonald's once and have a local menu offering
 
I think it's pretty amazing that you can get a BigMac in any country that there is a McDonald's and it tastes like a big Mac Think of the logistics and supply chain McDonald's has to maintain that. It's so familiar that it's a comfort. The local dish's are fun to have as well.

Wendy's isn't known outside of NA and in some markets Burger King and KFC are more popular than McDonald's. In many European countries there are Burger King's everywhere vs here where you only have a few.
 
Back
Top