Cherche meilleur choix de pneus d'été

C43AMGWagon

New member
J'ai présentement des runflat sur ma voiture et je déteste ça Ça porte dure et la tenu de route est so-so

J'ai la voiture depuis seulement 1 mois 1/2 et je n'ai pas envie de finir la saison sur c'est pneus la

Je recherche le meilleur choix de tire possible pour mon utilisation route 90% et piste 10%

la voiture roule du 225/40R19 et du 255/35R19 4matic 69% arrière et 31 avant alors c'est assez tail happy comme feeling

Je cherche le pneus qui colle le plus possible pour le prix.

Je veux savoir si le PILOT SPORT 4S est le summum ou il y a mieux pour moins chères?

Merci les boys
 
Pilot sport 4s est un excellent choix, j'ai roulé 2 été sur mon auto et c'est une excellente évolution du PSS. Il est agréable autant sur le sec que sous la pluie. J'ai rien à dire de négatif sur ce pneu la.
Tu pourrais regarder également du côté de continental, le extermecontact sport semble avoir de bon review mais je n'ai jamais testé.

Le indy500 semble populaire depuis 2-3 ans vu son très bas prix vs le michelin, les reviews en général sont bon également.
 
Je roule des PS4S et je trippe solide, ça dure longtemps sur la rue, ça colle beaucoup, et ça permet de faire des séances de piste aussi (par contre ils deviennent slippery après un 5 minutes de conduite aggressive sur piste...)
 
Je roule des PS4S et je trippe solide, ça dure longtemps sur la rue, ça colle beaucoup, et ça permet de faire des séances de piste aussi (par contre ils deviennent slippery après un 5 minutes de conduite aggressive sur piste...)
De mon expérience sont vraiment capricieux sur la pression. En monitorant le pression de près, c'est bien decentt en piste.

Je fais 5-6h de temps de piste sur les miens par été et ils m'impressionne vraiment.

Mais pas donné!!!
 
De mon expérience sont vraiment capricieux sur la pression. En monitorant le pression de près, c'est bien decentt en piste.

Je fais 5-6h de temps de piste sur les miens par été et ils m'impressionne vraiment.

Mais pas donné!!!

Oui je sais c'est exactement ça qui est arrivé, roulé trop de pression (on parle de 5 laps à ASE) et c'était déjà du savon. Ils avaient ''juste'' monté à 38psi à chaud... En les roulant à 30-32psi à chaud ça durait plus longtemps mais en même temps je roulais des NT01 avant alors mon baseline sur des pneus qui endurent la chaleur est faussé hahaha.

Par contre, comme pneus de rue à 90%+ sont absolument excellent. Ça colle même à froid et quand c'est très mouillé par terre, hyper silencieux et confortable, pis ça dure un 40-50k kilos facilement.
 
Back
Top