Recherche qqun pour detailing interior exterieur

Turdmoney

New member
Allo je cherche qqun pour un detail in and out.

Jveux pas un service haut de gamme mais quand même une vhose en haut que ce que les laves auto offrent.

Pm moi svp
 
Merci Rejjy!

J'ai pensé poster mais j'ai pas mal moins de temps ces temps ci dû à mon changement d'emploi. Je risque d'en faire 2-3 avant l'automne question de passer mes produits si tu peux attendre en septembre.

Sinon il y a plusieurs excellente alternative sur le forum :)
 
Personne à qqun à me réferer?

pas obliger d'être sur MR jusque qqun qui fait une belle job

En tant que quelqu'un qui fait du detailing professionel "high-end", je vais te dire pourquoi on ne t'a pas repondu:

1) tu nous a pas donner assez d'information. On ne connais pas ton budget. On ne connais pas la condition de ton vehicule et on ne connais pas tes attentes.

2) tu commence en disant que tu ne veut pas de service "haut de gamme", donc on ne prendra pas le temps de te repondre car tu nous dit straight up que tu ne veut pas venir nous voir

3) comme dans tout autre service, c'est au client de faire l'approche et ses recherche, c'est pas a nous de se garocher sur "un offre" du genre "qui veut faire mon char".



Ceci dit, moi je te conseil de commencer en listant un budget et de mettre quelques photos de ton interieur et exterieur avec un peu d'info sur tes attente, car avec ca, tu pourrais rester surpris qu'un des pros pourrais t'offrir de quoi qui pourrais marcher pour toi. Dans le pire des cas, tu en contacte un et tu te deplace pour une evaluation gratuite. Ca coute juste un peu de temps, et ca va te donner un idee de tes options.

J'espere que ca va t'aider a trouver quelqu'un qui pourra t'aider. *tu*
 
Quand je dis haut de gamme c'est que je ne veux pas payer 500$ et plus mais je suis pas niaiseux je sais qu'on parle pas de 100$ non plus

J'ai en tête 200$

j'ai une jetta highline (intérieur cuir) 2016. Elle est en super bon état je veux un détail in and out bien fait mais j'ai pas besoin de remettre "clean" un char de 10ans.
 
Quand je dis haut de gamme c'est que je ne veux pas payer 500$ et plus mais je suis pas niaiseux je sais qu'on parle pas de 100$ non plus

J'ai en tête 200$

j'ai une jetta highline (intérieur cuir) 2016. Elle est en super bon état je veux un détail in and out bien fait mais j'ai pas besoin de remettre "clean" un char de 10ans.


Donc tes trop sans cœur pour le faire toi même et en plus tes cheap.

Tu auras même pas un detailing extérieur pour 200$ lol et si tu en trouve un, check bien les passe de buffer après que le glaze que le gars va avoir mis va avoir disparu.
 
T'as pas un detailing à ce prix là, c'est un lavage haut de gamme

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Pour 130$ je te passe la balayeuse dans ta jetta et je taccroche même un sapin "Black Ice". Pm moi pour prendre un rendez vous

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Back
Top