Endroit pour souliers à rabais sur le web ?

SkIz

Legacy Member
Je cherche un site web de clearance de souliers en ligne, c'est pour travailler en restauration alors soulier de sports principalement.

Je me sacre un peu des marques, je chercher quelque chose de moindrement confortable et qui à pas l'air des souliers wal-mart.

Des genre de clearance shoes à 40$ la paire ça ferait bien mon bonheur, j'en scrape trop pour payer 100$ la paire à chaque fois !

des idées ?
 
Yellows doesn't sell cheap shoes?

oui oui,

104452-01-fishel_97ac7e72-ed1e-458b-a4d6-92e4c8a6dfeb_1800x1800.jpg


à 29.99$

:p
 
ebay, serious, ca fais au moins 7-8ans que j'achete toujours là. J'achete toujours la même marque, je connais ma grandeur par coeur et je suis jamais déçu!

Toujours au moins 30% moins cher qu'en magasin ici

Je regarde mon historique, j'ai acheté des etnies Patrol il y a environ 1an pour 35CAD shipping inclus...

s-l300.jpg
 
Il y a le nouveau magasin décathlon a Brossard au Mail Champlain (une genre de Costco du sport) avec des marques inconnus mais pas dispendieux
 
ebay, serious, ca fais au moins 7-8ans que j'achete toujours là. J'achete toujours la même marque, je connais ma grandeur par coeur et je suis jamais déçu!

Toujours au moins 30% moins cher qu'en magasin ici

Je regarde mon historique, j'ai acheté des etnies Patrol il y a environ 1an pour 35CAD shipping inclus...

https://i.ebayimg.com/images/g/6qEAAOSwCM9bclB6/s-l300.jpg

Si seulement y'en faisait pour les hommes... sont beaux malgré ca!

J'plaisante, c'est en plein mon style mais ca me surprend parce qu'habituellement ebay je les vois au même prix qu'en magasin pis j'veux pas me tromper dans la grandeur fack j'me casse pas la tête, j'men va les pick-up directement
 
afin de ne pas partir un nouveau thread :

Suggères-moi des souliers :
- Semelle la plus mince possible, better heel-toe
- Soulier le durable possible, je marche beaucoup, rapidement et autant dans le sel que dans le sable (oui ça clash avec mes autres points)
- Quand même léger
- Quand même abordable ($100)

Points bonis pour un soulier qui a un faible impact environnemental et fait localement.
Points bonis aussi si c’est un soulier qui ne parait pas complètement ridicule dans un bureau (sans code vestimentaire). Je me fou un peu (juste un peu) des apparences. Function over form.
 
my two cents

J'ai toujours eu des bons souliers mais v'la 3 ans je me suis dit ''j'vais essayer une paire du yellow voir..'' genre 40$ oui, mais la durée de vie est ridicule et va au prorata de ce que tu paie aussi. Je suis allé en europe avec ces sacraments de souliers la et j'ai regretter tout le long, vraiment zéro confortable surtout marché sur des vieux trottoir en roches.

Je te suggère soit le Adidas Outlet https://www.adidas.ca/en/men-shoes-outlet

Ou simplement Footlocker t'en a plein en bas de 70-80$.
 
J'ai hate de retourner aux states a North Conway pour les outlets ... chez under armour c'est juste fou les deals qui a la
 
Ebay c'est la meilleure place...j'ai acheté des Jordan flambant neuf que footlocker vendaient 300 + taxes à 150$ shipping inclus...tu dois juste connaitre ta grandeur.Moi dans le Nike je sais que c'est toujours du 13...

Sent from my SM-A215W using Tapatalk
 
a $40... c'est chez winners... desfois tu trouves des bons deals
Je vais toujours là pour mes souliers quand je travail à l'hôpital. Je veux pas mettre cher au cas où un patient me drop du kehka sur les pieds.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top