Audi confirme le retour de la RS6 en Amérique

Damn and people say BMW has a huge front grill.... that front is practically ONLY a grill.

Still very nice though.
BMW be like : hold my beer
39c2b27b1f3290f7aaa09f05da8860cb.jpg
 
The one thing I don't like is the black Audi Rings on a black grille. From far it looks like something is missing.
 
10/10 pour l'auto en général

0/10 pour le son

Pu capable d'entendre les pop crackle.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
10/10 pour l'auto en général

0/10 pour le son

Pu capable d'entendre les pop crackle.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk

moi j'aime les pop et les crakle, mais j'aime mieux quand ca pop 1-2 random, mon Focus RS c'était juste parfait.
 
C'est "loud" ça? Wow! Ils ont le "loud" facile pas mal. Par rapport à une Tesla ou une Nissan Leaf probablement oui.

c'est sur qu'en vidéo c'est moins évident, mais celui du vidéo est en Europe et ils on des nouvelles normes et les char ne font plus aucun bruit.

Ils on même des filtre a particule maintenant comme les diesel lol, donc ça étouffe le son a mort, donc pour eux c'est vraiment loud vs un char stock
 
J'en ai spotté une sur la 50 semaine dernière (noir). Ça l'air badass avec les ailes élargies et le gros bumper. Me gusta.
 
J'en ai spotté une sur la 50 semaine dernière (noir). Ça l'air badass avec les ailes élargies et le gros bumper. Me gusta.

jen ai spotté 3 depuis le printemps.

Est-ce que c'était les seules 3 vendues à mtl, ou bien c'est bel et bien 'populaire' pour ce genre de gamme?
 
Back
Top