Audi confirme le retour de la RS6 en Amérique


Tout le monde capote on dirait. Oui c'est nice je l'admet mais les prix sont juste rendu ridicule. Les choses pas accessible m’excite pas vraiment.

tu regardes la pub de 6 min. le gars roule dans la vieille audi station de ses parents rencontre une fille qui roule en s4 b5 wagon, et finit par avoir une rs6 2020 a 120k$ ... ya économisé 25 ans en roulant dans les voitures des autres haha

d'un autre coté, il essaie de donner l'image de voiture hyper durable ...
 
J'imagine qu'on a pas la même définition de "rien", mais une en état correct, ca vaut encore un bon 25-30 000$! Pour des voitures qui ont été conduite été comme hiver la pluspart du temps, c'est pas si mal après 10-12ans je trouve.

C'est difficile de comparer à la compétition parce que la pluspart n'avait pas une vocation de daily driver (comme M3 ou 911 par exemple).

Ceci dit, définitivement le prix était un peu ridicule si tu compare à une M3 E90/E92 dans le temps qui était surement un bon 25% moins cher.

Bingo!
Remonte en 2007 (il n'y a presque pas eu de 2008 au Canada en passant) et des voitures de 420HP ça ne courrait pas les rues. Le monde qui s'achetait ça c'était pour avoir une voiture de tous les jours aussi performante qu'une Porsche, mais avec l'espace et le côté pratique en plus.

Pas rare d'en voir à 25-30k comme tu dis. Les exemplaires comme la mienne, à haut kilométrage, se vende à des prix très raisonnables, principalement parce que ça coûte cher en entretien. La RS4 c'est pas mal ''le dernier des Mohicans'' chez Audi: dernier V8 high-rev n-a manuel. Depuis, ce sont des V6 turbo ou des V8 turbo, et très très rarement en manuel. Comparer une RS4 à un C63 ou à un M3 E92 c'est un peu accrobatique parce que peu de gens ont roulé la BMW ou la Benz en hiver. La RS a été conçue pour ça.

Ceci étant dit: il ne manque que la S4/RS4 avant et je serai choyé moi! Côté budget, en 2020 ce sera probablement trop serré, dommage! Peut-être que les retours de location et-ou les échanges au dealer seront abordables en 2022-2023.
 
Ceci étant dit: il ne manque que la S4/RS4 avant et je serai choyé moi! Côté budget, en 2020 ce sera probablement trop serré, dommage! Peut-être que les retours de location et-ou les échanges au dealer seront abordables en 2022-2023.

Avec un V6 c'est rendu moins excitant que c'était. Même AMG va nous amener un 6 cyl hybride pour remplacer les 63AMG. Ce que je déplore chez beaucoup de manufacturier est que le même moteur sert à toute les sauces. Dans des modèles aussi exclusif ont est en droit d'avoir une attente plus exclusive coté moteur. A ce niveau la RS6 livre la marchandise avec un V8, c'est juste le prix qui passe pas.
 
On figure que ce soit dans le même prix que sa principale concurrente avec des performances semblables, ce qui est la E63S.

Elle se détaille 120k... La Audi va probablement être dans cette gamme de prix.

Encore là, le prix n'est pas si pire quand tu penses qu'un VUS haute performance est dans cette gamme de prix là. Je serais curieux de connaitre le prix de vente d'une RS6 B5 qui était offert en Amérique à l'époque. D'après moi, elle devait frôler le 100k
 
On figure que ce soit dans le même prix que sa principale concurrente avec des performances semblables, ce qui est la E63S.

Elle se détaille 120k... La Audi va probablement être dans cette gamme de prix.

Encore là, le prix n'est pas si pire quand tu penses qu'un VUS haute performance est dans cette gamme de prix là. Je serais curieux de connaitre le prix de vente d'une RS6 B5 qui était offert en Amérique à l'époque. D'après moi, elle devait frôler le 100k

120K serait un bargain quand tu compare a la competition...je crois plus que ca va être environ 135-140K plus taxe et tout et tout ca va froler le 180K un cayenne turbo cest quoi 200k? avec taxes option et tout
 
120K serait un bargain quand tu compare a la competition...je crois plus que ca va être environ 135-140K plus taxe et tout et tout ca va froler le 180K un cayenne turbo cest quoi 200k? avec taxes option et tout

la RS7 et la RS6 c'est essentiellement le même véhicule, juste le body style qui diffère, mais c'est la même plateforme, ils seront dans le même range à +/- 5k
 
Audi dois avoir ça , comme Mercedes... Garantie tout risque pour tires et mags. Personnellement je me stress pus avec les nids de.poules. Si ça casse c'est couvert et il n'y a pas de limite de remplacement.
Es tu certain, j'ai jamais eu de Mercedes mais je sais que la garantie sur les mags et pneus de bmw il y a une limite.

Edit: je viens de voir qu'il n'y a pas de limite. Wow c'est bon. Faut juste que tes pneus ne soient pas trop usés.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
la RS7 et la RS6 c'est essentiellement le même véhicule, juste le body style qui diffère, mais c'est la même plateforme, ils seront dans le même range à +/- 5k

La RS7 est pu sur le site, je vois pas sont prix...mais la nouvelle en europe est 137 000 euro. elle va etre plus que 120K ici
 
j'ai hâte d'essayer mon S4 manuel avec sport diff cet hiver, risque d'être drôle :D

mais toi des tires cheap si tu veux tamuser cette hiver.!!... Fait pas comme moi haha jai scrapper mes tires dhiver en un hiver. tout le temps sideway ds rue et ds le parking

sen ai meme poche.. je suis pas capable de faire decrocher le char. Une s4 cest juste parfait surtout en manuelle avec une chip et la poulie 450 H.P :D
 
Les boy's, la nouvelle A7/A6 ca peut monter a 100K$, donc la RS6 sera certainement pas a 120k$ CAN, ca va etre plus dans les 140-150k$ CAN
 
Les boy's, la nouvelle A7/A6 ca peut monter a 100K$, donc la RS6 sera certainement pas a 120k$ CAN, ca va etre plus dans les 140-150k$ CAN
Pis les versions avec dynamic plus, les 22" ceramic brakes.. ça va être vraiment cher!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'imagine qu'on a pas la même définition de "rien", mais une en état correct, ca vaut encore un bon 25-30 000$! Pour des voitures qui ont été conduite été comme hiver la pluspart du temps, c'est pas si mal après 10-12ans je trouve.

C'est difficile de comparer à la compétition parce que la pluspart n'avait pas une vocation de daily driver (comme M3 ou 911 par exemple).

Ceci dit, définitivement le prix était un peu ridicule si tu compare à une M3 E90/E92 dans le temps qui était surement un bon 25% moins cher.

Si tu vas voir sur Hebdo.net sur le marché canadien, tu vas voir que le vrai marché pour un prix "vendu" (et non "demandé") va probablement plus tourner dans le bas 20 000$. Un élément qui n'aide pas c'est que le modèle a vraiment mal vieilli. C'est vraiment laid comme berline.
 
mais toi des tires cheap si tu veux tamuser cette hiver.!!... Fait pas comme moi haha jai scrapper mes tires dhiver en un hiver. tout le temps sideway ds rue et ds le parking

sen ai meme poche.. je suis pas capable de faire decrocher le char. Une s4 cest juste parfait surtout en manuelle avec une chip et la poulie 450 H.P :D
Ça fais plusieurs hivers que j'ai des AWD, si tu roule sur la neige (3-4cm minimum), de 1 ça decroche facile (j'ai eu du 230-250hp là), de 2 tu scrap pas tes tire.

Si tu drift sur l'asphalte avec 1/4 de cm de neige, là c'est un autre histoire...
 
Back
Top