Audi confirme le retour de la RS6 en Amérique

Audi dois avoir ça , comme Mercedes... Garantie tout risque pour tires et mags. Personnellement je me stress pus avec les nids de.poules. Si ça casse c'est couvert et il n'y a pas de limite de remplacement.
 
Si c’est comme une E63, ça devrait bien garder sa valeur

E63s 2016 = 65k-70k a 50-60 00km sur un PDSF a 140k jappel pas ça garder sa valeur. Par contre les e63s Wagon si tu n'est pas pressé de vendre tu va trouver un acheteur a 10k$ plus cher que son marché.
 

Les 22" viennent avec brakes céramique de 440mm woah (ou c'est 414?)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Oui et avec un top speed de 18xmph

Ca prend le package dynamique plus de mémoire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ça va être le véhicule parfait pour aller à ton chalet à Tremblant :laugh:<


Sérieusement, secrètement j'espère que BMW travaille sur une M Wagon pour repliquer... Je croise quand même quelques E63S wagon à chaque semaine et à tous les fois, je suis content de voir que le gens en moyen choisissent ce ce type de voitures. On commence quand même à avoir des choix intéressants

V60
C60 Crosscountry
V90
V90 CrossCountry
A4 Allroad
A6 Allroad
RS6 Avant
C300 estate
C43 estate
E400 Estate
E53 Estate
E63S AMG Estate
 
une chance que qu'on a la neige pour s'amuser en quattro de 600hp sinon esti que ca s'ennuyerais ce char là sur nos autoroutes québecoises
 
Last edited:
Tout le monde capote on dirait. Oui c'est nice je l'admet mais les prix sont juste rendu ridicule. Les choses pas accessible m’excite pas vraiment.
 
Tout le monde capote on dirait. Oui c'est nice je l'admet mais les prix sont juste rendu ridicule. Les choses pas accessible m’excite pas vraiment.

Une RS4 sedan avec le premiun pack en 2008 c’etait +- 105000$, une RS6 12 ans plus tard, a +- 120000$ c’est un deal lol

Tu peux meme considérer que c’est une voiture qui ce vend moins chere que supposé
 
Une RS4 sedan avec le premiun pack en 2008 c’etait +- 105000$, une RS6 12 ans plus tard, a +- 120000$ c’est un deal lol

Tu peux meme considérer que c’est une voiture qui ce vend moins chere que supposé

C'est plus le prix de la RS4 qui était ridicule en 2008. D'ailleurs aujourd'hui une RS4 2008, ça ne vaut rien sur le marché.
 
Est-ce que quelqu'un connait le power distribution ? On s'entends que la E est vraiment tail happy, hate de voir les reviews sur route.
 
C'est plus le prix de la RS4 qui était ridicule en 2008. D'ailleurs aujourd'hui une RS4 2008, ça ne vaut rien sur le marché.

J'imagine qu'on a pas la même définition de "rien", mais une en état correct, ca vaut encore un bon 25-30 000$! Pour des voitures qui ont été conduite été comme hiver la pluspart du temps, c'est pas si mal après 10-12ans je trouve.

C'est difficile de comparer à la compétition parce que la pluspart n'avait pas une vocation de daily driver (comme M3 ou 911 par exemple).

Ceci dit, définitivement le prix était un peu ridicule si tu compare à une M3 E90/E92 dans le temps qui était surement un bon 25% moins cher.
 
Est-ce que quelqu'un connait le power distribution ? On s'entends que la E est vraiment tail happy, hate de voir les reviews sur route.

Sa peut transferer jusqua 70% en avant ou 85% en arrière. (dynamic et dynamic plus package)

Reste a voir comment tu peut le contrôlé.
 
Back
Top