Audi confirme le retour de la RS6 en Amérique

Pourquoi ne pas faire un group buy? On dirait que les 4 allocations du Québec ont déjà trouvé preneur!
 
mais toi des tires cheap si tu veux tamuser cette hiver.!!... Fait pas comme moi haha jai scrapper mes tires dhiver en un hiver. tout le temps sideway ds rue et ds le parking

sen ai meme poche.. je suis pas capable de faire decrocher le char. Une s4 cest juste parfait surtout en manuelle avec une chip et la poulie 450 H.P :D

je me suis garrocher pas mal partout avec mon 2tonnes et les pneus sont même pas usée, je sais pas tu as fais quoi, mais bruler des pneus en 1 hiver, faut être sauvage pas juste un peu
 
Oh le son dans la cabine.

Je ne sais pas si se sont des fake, mais ça sonne en maudit.

Littéralement la voiture parfaite
 
Elle est belle mais moins belle que cette génération

d6cb3cd2f96b4fc13b1225df7184c179.jpg



Pis le prix me turn off solide ca va être genre 150k$ full load...?!




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai vu un gars sur le board qui a écrit dans sa signature qu'il en a une en commande...! Hâte de voir ça!

Malheureusement 150k pour un daily driver que tout le monde va bumper, je suis pas capable.
 
Elle est belle mais moins belle que cette génération

//uploads.tapatalk-cdn.com/20191127/d6cb3cd2f96b4fc13b1225df7184c179.jpg


Pis le prix me turn off solide ca va être genre 150k$ full load...?!




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

+- les performances d’un super car pour une voiture que tu peux amener tes enfants skier à Tremblant en même temps que ta commande chez Costco dans la valise.

J’appelle ça un deal lol

Une E63S avec des options similaires tourne dans ce range de prix là aussi. En fait, avec les équipements semblables, la RS6 est un peu moins cher que la E63s

Ensemble AMG sport pour l’intérieur 7k
Ensemble carbone 4k
Ensemble AMG extérieur 5k
Freins en carbone 13.5k

Lol
 
Back
Top