25 years older evaluation problem.

Est ce quil faut quand meme faire l'evaluation si j'achette une voiture et elle avait deja ete evalué cette année?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Est ce quil faut quand meme faire l'evaluation si j'achette une voiture et elle avait deja ete evalué cette année?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Tu peux te servir de l'évaluation, c'est bon 1 an. Sauf qui faut tu payes la taxe sur le montant de l'évaluation pareil...
 
NON entk pas a Gatineau FYI
J'ai essayé de transférer mon 323 GT à l'acheteur avec mon évaluation fait professionellement et la SAAQ a refusé accause que l'évaluation était à mon nom et non au nom de l'acheteur.
 
NON entk pas a Gatineau FYI
J'ai essayé de transférer mon 323 GT à l'acheteur avec mon évaluation fait professionellement et la SAAQ a refusé accause que l'évaluation était à mon nom et non au nom de l'acheteur.

Pas supposé! C'est la SAAQ qui m'a dit exactement le contraire quand j'ai acheté mon Rabbit back in the dayz. J'avais pas d'évaluation dans les mains et elle m'a demandé si mon vendeur en avait une qui datait de moins d'un an et c'était pas le cas. C'est la date et le VIN qui est pourtant le plus important pour qu'ils évaluent la bonne voiture. Ca pas trop rapport à la région...
 
Pas supposé! C'est la SAAQ qui m'a dit exactement le contraire quand j'ai acheté mon Rabbit back in the dayz. J'avais pas d'évaluation dans les mains et elle m'a demandé si mon vendeur en avait une qui datait de moins d'un an et c'était pas le cas. C'est la date et le VIN qui est pourtant le plus important pour qu'ils évaluent la bonne voiture. Ca pas trop rapport à la région...

C'est ca aussi que je croyais. Une évaluation pour VIN et Type de char that's it. Mais la dame a été catégorique. NON accause que mon nom était dessus.
L'évaluation avait 1 mois, fait professionellement et NON, rien voulu savoir.
Pis ca c'est passé vla deux semaines.
 
you need an evaluation for the saaq taxes for a car over 25 years old. You could go to toyota and ask them or any small dealer 50$-100$ or free if you have a friend.
 
Back
Top