Netflix vs Disney

J’ai pris le 7 jours «*gratuit*» et pour le moment, j’adore. Problème par contre: on ne peut pas chercher par langue (mon kid a un léger retard en français alors si je le laisse aller, ça va finir que sa langue maternelle va être l’espagnol à cause de son service de garde).
Tu habite a Québec et ton service de garde est majoritairement espagnol ? Wtf a Montréal je comprend mais Québec ?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
ouin .. m'abonner a Disney+ juste pour le Mandalorian


y'a surement pas la série au complet, je vais attendre
 
tavais couché avec un gars de MR dans le temps et yétait devenu fou.

Ce n’est pas le père de mon fils, si c’était ça ta question. J’ai fait la connaissance des deux à peu près à la même époque, mais j’ai choisi d’être en couple avec l’autre et je n’ai pas revu celui de MR. Aussi, quand tu as des questions out of nowhere comme ça, stp passe par les DM parce que j’hais vraiment ça.
 
Tu habite a Québec et ton service de garde est majoritairement espagnol ? Wtf a Montréal je comprend mais Québec ?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Il n’y avait pas de place nulle part. L’éducatrice parle français en majorité mais avec un bon accent et parle aussi en espagnol avec les enfants. Elle demandait le ok des parents au moment de signer le contrat. J’avais dit oui sans penser que mon gars allait avoir plus de facilité dans cette langue qu’en français... Ça va se replacer à l’école mais en attendant, j’essaie de l’exposer le plus possible au français.
 
Tout ce que je sais c'est que j'ai écouté The Mandalorian hier et ceux qui l'ont pas écouté vous allez chier à terre à la fin du 1er episode.
 
à date 1, le 2e sort vendredi.

Tous les épisodes sortent chaque vendredi, mais le dernier sera le mercredi
 
J'aurais aimé binge-watcher The Mandalorian mais en meme temps je me rends compte que ça me rend encore plus excité pour le prochain episode
 
J'aurais aimé binge-watcher The Mandalorian mais en meme temps je me rends compte que ça me rend encore plus excité pour le prochain episode

Oui mais je trouve ça trop long une semaine entre chaque épisode. Tu as le temps d'en oublier des bouttes.
 
Back
Top