Netflix vs Disney

Je vais gardé Netflix et écouté les trucs de Disney qui m'intéresse sur MovieHD

Genre The Mandalorian
 
L'Offre de Netflix n'est pas assez intéressante pour justifier son prix par mois. On fait très rapidement le tour mise à part si tu veux récouter des vieux films... Si Lucasfilm, Marvel et Disney quitte Netflix, je vais probablement tirer la plug.

Avec des jeunes enfants, avoir accès à la voute des classiques de Disney, Pixar et autres, ça devient très intéressant
 
Si Netflix faisait des meilleurs films (original from Netflix) ou si les release étaient plus rapide ça vaudrait la peine, mais meanwhile : Popcorn time 75% du temps
 
Avec 2 jeunes enfants, on risque de s'aboner assez vite. Quoique ils sont capables d'ecouter le meme c***s de film 250 fois en ligne donc p-e pas necesaire d'avoir plus de variete...

On a aussi Amazon Prime, donc Netflix va prendre le bord si je ne veux pas avoir 3 abonements...
 
Vu comme la production Disney est aseptisée, ce n'est pas demain la veille que je vais prendre ca.
 
Keeping Netflix. The kids shows on there are so plentiful and varied, I have no choice with a 3 and 5 year old in the home.
 
Do they allow multiple users? Im sharing netflix with fam members, if Disney allows it then we will probably keep both

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
It launched today and unfortunately for Canada no ESPN and HULU bundles. While it is a lot cheaper than Netflix (especially with 4K which is almost 20$/month) I really don't care about superheroes or kids movies so don't think I'll switch. I will probably reconsider in January when the Office will be removed from Netflix. Hopefully Apple TV+ will also have a bit more stuff on it by then.
 
Avec 2 jeunes enfants, on risque de s'aboner assez vite. Quoique ils sont capables d'ecouter le meme c***s de film 250 fois en ligne donc p-e pas necesaire d'avoir plus de variete...

On a aussi Amazon Prime, donc Netflix va prendre le bord si je ne veux pas avoir 3 abonements...
Idem si je prends D=+ je flushé Netflix

J'irai torrent pour les films /séries Anyway je regarde pas la tv

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J’ai pris le 7 jours «*gratuit*» et pour le moment, j’adore. Problème par contre: on ne peut pas chercher par langue (mon kid a un léger retard en français alors si je le laisse aller, ça va finir que sa langue maternelle va être l’espagnol à cause de son service de garde).
 
J’ai pris le 7 jours «*gratuit*» et pour le moment, j’adore. Problème par contre: on ne peut pas chercher par langue (mon kid a un léger retard en français alors si je le laisse aller, ça va finir que sa langue maternelle va être l’espagnol à cause de son service de garde).

c'est tu le gars de MR qui t'a engrossé?
 
Back
Top