2004 srt-4 Sold Gone!

^^ A se prix ça peut faire un beau projet pour quelqu'un qui a le temps et est patient.
 
^^ A se prix ça peut faire un beau projet pour quelqu'un qui a le temps et est patient.

oui, avec encore un peu de temps, quelqu'un refait les rocker qui se vendent 30$ ch. sur rockauto, peinture le body pis c'est un char carrément le fun! Bruyant pis toute.
 
Trade contre:
87-92 Fox mustang
Short box/regular cab S-10, Sierra V8 LS
G-Body (malibu, monte carlo, regal)
V8 RWD...
 
So do I my friend so do I and if you want a slightly rusted tiburon with comfy seats...My neighbours need more noisy cars.
I'll even throw in a half crown vic/grand Marquis beater!
 
Tanné de le voir rien faire dans la cour...2400$ pis je vous donne tous ce que je peux trouver qui fitte sur le char.
Je débarasses! Pas d'échange

Fog light neuf
Blower resistor changé
PWR steering switch neuve
 
C'est l'art de bien prendre des photos lol
Yé poqué a grandeur sur chaque panneux. Quater on du bondo dedans.

J'ai pogné quelque de pièces neuve pour
T-belt
Water pump
Tensionner
Upper rad hose

plein de pièces usagé comme ligne a AC, motor mount et un banc d'origine passager comme neuf.
Je vais avoir un banc arrière d'origine aussi aussitot que je vais le chercher.

Pis j'ai un setup sub et ampli et speaker neuf que je vais mettre dedans si je me rend.

Yé pas annoncé a vendre nul part sauf ici.
C'est un tank dans neige! Vue qu'il dort dans cour, je le déplace après que le déneigeur ai passé pis je passe a travers des esti de banc de neige comme si de rien était! Sans forcé en colon.
Il a du potentiel. Je le remonte si je pogne pas le project que j'ai en standby.

2v2HJVbjnxAhGeV.jpg

2v2HJVK25xAhGeV.jpg

2v2HJVKvrxAhGeV.jpg

2v2HJVKUjxAhGeV.jpg

2v2HJVKuqxAhGeV.jpg
 
Je me rapelle quand mon chum avait eu la sienne back in the days en 2004, stage jsais plus trop quoi, c'était violent en sale lol
 
Je me rapelle quand mon chum avait eu la sienne back in the days en 2004, stage jsais plus trop quoi, c'était violent en sale lol

C'est juste con comme char lol
Stage 2 de Mopar, qui gardait le char sur la garantie te laissais faire des power shift en autre...lol!
 
Back
Top