site web tangerine

badboy287

New member
ca fait comme 2 jours que j'essaye d'accéder a tangerine mais ca me donne une erreure sur le site web je n'ai donc pas acces aux comptes n'y rien

quelqu'un a le meme probleme ?
 
oui sur l'application ca me dit un écran rouge

erreur nous nous excusons de ces inconvénients cette fonction n'est pas accessible en ce moment veuillez réessayer plus tard

pis sur le site web ca me donne une page introuvable
 
@paradigmqc

lorsque je ping ca me dit 4 envoyé 4 recus 0 perdu

ca me donne les meme résultats pour l'adresse ip en ping
 
je viens de l'essayer sur mon cell sur le 5g au lieu du WIFI et ca fonctionne bien

donc cest un probleme au niveau de ma connection .. mais je n'ai rien changé du tout dans les 2 dernier jours ...
 
jai tout rebooté
jai meme restarter le routeur en mode usine ... meme ostie de probleme la page tangerine est oupppppsss nous n'avons pas trouvé la page que vous cherchez
 
je viens de rebooter le modem de bell plus longtemps genre debranché et tout pendant 1 minute au lieu du 30 secondes ... pis criss cest revenu correct ... je ne catch vraiment pas ce qui s'est passé la ...

depuis hier jpensais cétait un probleme de la page web ... jme disais bah ca va revenir demain mais un moment donné j'ai douté haha

merci a ceux qui m'ont aidé hehe
 
je viens de rebooter le modem de bell plus longtemps genre debranché et tout pendant 1 minute au lieu du 30 secondes ... pis criss cest revenu correct ... je ne catch vraiment pas ce qui s'est passé la ...

depuis hier jpensais cétait un probleme de la page web ... jme disais bah ca va revenir demain mais un moment donné j'ai douté haha

merci a ceux qui m'ont aidé hehe

Ouin pour bien rebooter un modem/routeur c'est toujours mieux de le debrancher pour au moins 1 minute ou 2.
 
Back
Top