STARWARS: The Mandalorian (TV series)

Bobba Fett most likely died in return of the jedi when he fell into the sarlacc pitt

could be just another mandalorian bounty hunter who uses the same colors, or similar colors.

awww my friend told me the same thing !! Dont bust my hope like this haha
 
he did survive the Sarlacc dip in the previous "cannon" series. He comes out badly disfigured in a cartoon.
 
J'ai vraiment aimé le premier episode. On recent bien la vide du 4-5-6 .

Je sais pas trop où i veule aller avec la fin du premier épisode par contre

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai vraiment aimé le premier episode. On recent bien la vide du 4-5-6 .

Je sais pas trop où i veule aller avec la fin du premier épisode par contre

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Une chose est sure c'est que


***** SPOILERS ********










La race de Yoda sont tous très "force-sensitive" ou du moins on le pense.
Les seuls connus sont Yoda et Yaddle, 2 master jedi très puissants.
Donc oui, moi etre une corporation ou une organisation quelconque en quête de pouvoir, ça m'intéresserait.

J'ai l'impression que le Mando ne livrera pas le bounty et que le reste de la série sera à propos de ça
 
Une chose est sure c'est que


***** SPOILERS ********










La race de Yoda sont tous très "force-sensitive" ou du moins on le pense.
Les seuls connus sont Yoda et Yaddle, 2 master jedi très puissants.
Donc oui, moi etre une corporation ou une organisation quelconque en quête de pouvoir, ça m'intéresserait.

J'ai l'impression que le Mando ne livrera pas le bounty et que le reste de la série sera à propos de ça

C'est ce que je penses aussi.
 
Une chose est sure c'est que


***** SPOILERS ********










La race de Yoda sont tous très "force-sensitive" ou du moins on le pense.
Les seuls connus sont Yoda et Yaddle, 2 master jedi très puissants.
Donc oui, moi etre une corporation ou une organisation quelconque en quête de pouvoir, ça m'intéresserait.

J'ai l'impression que le Mando ne livrera pas le bounty et que le reste de la série sera à propos de ça

C'est ca aussi que je comprends de la "race" de Yoda.


Yoda and Yaddle are yodeling...Ha!
 
C'est ca aussi que je comprends de la "race" de Yoda.


Yoda and Yaddle are yodeling...Ha!

giphy.gif
 
quelle fin pour un premier Épisode... 99% des autres émissions, Star Wars ou autres, auraient mit une fin comme ca au Season finale, pas au premier épisode.
j'aime la transition entre post-Empire et pre-First Order.

Je suis un grand fan de ce que Dave Filoni a fait dans l'Univers Star Wars, autant la ''2eme'' serie Clone Wars et dans Star Wars Rebels.
Il a une bonne facone d'intégré beaucoup de cameos, beaucoups de easter eggs et de petits ''inside'' que juste les die hard fans captent.
De sortir des side stories captivante, ca parait que c'etait un grand fan de Star Wars avant meme de travailler pour Lucas.
 
Je viens de finir 2e épisode.

Très bien, répond à des questions

Mais trop court à mon goût
 
Watched the 2nd episode and I have to say so far I like how they shot them, it's like watching the first episode all over again.
 
Sérieux, je me tue à la répété à qui mieux mieux, écouter la série TV Clone Wars. Ça commence smooth et un peu enfantin mais devient tellement bon avec le temps. Parfait pour une écoute avec les kids.

Pis j'ai vue le 1er épisode ce vendredi, j'abonde dans le même sens que vous, très bon.
 
Back
Top