STARWARS: The Mandalorian (TV series)

Just watched the 1st episode of season 2. I liked it, nothing complicated and a familiar face appearing as well as a surprise cameo… things are getting interesting.
 
Ta écouter l'épisode a l'envers ?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Non mais tu savais pas que c'est la suit du boba fett a premier vu? En plus il est sur Tattouine?

C'mon man!

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Non mais tu savais pas que c'est la suit du boba fett a premier vu? En plus il est sur Tattouine?

C'mon man!

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Hein? Je comprend pas ta phrase.

Le gros truc de l'épisode c'est le gars a la fin. Le gars a la fin c'est Boba ;)

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Hein? Je comprend pas ta phrase.

Le gros truc de l'épisode c'est le gars a la fin. Le gars a la fin c'est Boba ;)

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Oh le gars a la fin? C'est boba? Ca je savais pas

Je parlais de boba fett suit/armor porté par le nouveau dude

Well well well, look who just spoiled everything lol
Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Oh le gars a la fin? C'est boba? Ca je savais pas

Je parlais de boba fett suit/armor porté par le nouveau dude

Well well well, look who just spoiled everything lol
Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Too late.

c'est l'acteur Temuera Morrison. Lui qui jouais Jango Fett dans l'épisode 2. Facile de faire le lien. Moi je l'ai catch tout suite.

(Boba est le seul clone non altéré de Jango)
 
aussitôt qu'on le voit à la fin de l'épisode j'ai fait ohhh shit c'est lui, y se retourne avec ses cicatrices pi sa face.. damn son c'est vraiment lui!!
 
Moi aussi j'ai capoté en voyant Boba! La preuve qui a survécu le Sarlacc dans ROTJ.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Le deuxième épisode était plate. C'était un des ces filler episodes qui ne semblent servir qu'à augmenter le nombre total d'épisodes sans rien ajouter.
 
Prochaine épisode on risque de voir Ahsoka Tano! Bien de voir de quoi elle va avoir l'air en 'live action'. Une de mes personnages préféré des Clone Wars!

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
La 3e épisode était plus boring que la 2e je trouve.

Mando était useless tous au long de l'episode.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
I feel like most episodes are fillers towards a bigger ending (or I hope so). I do enjoy cameos or special guest appearances including 'real' stormstroopers so there's that.
 
Well les autre mandalorian c'étais Nice. Si vous avez écouter clone Wars c'est encore mieux.

J'ai aimé cette épisode la mais oui c'est un build Up pas mal

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top