STARWARS: The Mandalorian (TV series)

I'll watch the first one with very low expectations for it not to try brainwash me about some PC/SJW garbage as usual these days.
 
Looks awesome.

Disney is also coming out with an Obi Wan series, Clone Wars and Cassian Andor show

Just might have to subscribe
 
Looks awesome.

Disney is also coming out with an Obi Wan series, Clone Wars and Cassian Andor show

Just might have to subscribe
d'après moi ca va juste être trop. Les fans sont habitués d'avoir du contenu au compte goute pi là y vont commencer (ou continuer) à se faire floder...

Deja que l'episode 7 et 8 étaient moyens... Une chance que Solo et Rogue One étaient pas pire pour sauver la mise...
 
d'après moi ca va juste être trop. Les fans sont habitués d'avoir du contenu au compte goute pi là y vont commencer (ou continuer) à se faire floder...

Deja que l'episode 7 et 8 étaient moyens... Une chance que Solo et Rogue One étaient pas pire pour sauver la mise...

Ce sera la vache à lait de Disney+. Si les shows sont mauvais, ils auront de la misère à rentabiliser le service.
 
je le souhaite de tout coeur man, j'ai toujours été un fan FINI de star wars, mais là depuis l'épisode 7 et 8, je suis moins enthousiaste.
 
Les épisodes 7 et 8 j'ai bien aimé. Moins dark que Rogue One mais ça a ouvert une partie de l'histoire de Star Wars qui n'existait pas.
 
La seule chose que je peux leur reprocher est que ca a avancé trop vite. Ça aurait dû être fait sur 6 épisodes au lieu de 3. Je comprends toujours pas comment Rey du jour au lendemain devient une master jedi. C'est la seule chose qui me gosse.
 
je le souhaite de tout coeur man, j'ai toujours été un fan FINI de star wars, mais là depuis l'épisode 7 et 8, je suis moins enthousiaste.

same

Par contre rogue one étais bon et Solo j'ai été imprésioné. Premier Star wars que je vais pas au cinema et je l'ai regreté.

J'ai donc des high hope pour mandalorian vu que c'est pas un épisode et pas écrit par fucking J.J Abraam
 
La seule chose que je peux leur reprocher est que ca a avancé trop vite. Ça aurait dû être fait sur 6 épisodes au lieu de 3. Je comprends toujours pas comment Rey du jour au lendemain devient une master jedi. C'est la seule chose qui me gosse.

Luke a lâché son training avec Yoda à mi-chemin pis il a quand même reçu le titre de Jedi. Ça explique pourquoi tous ses élèves ont tourné au dark side.
 
Luke a lâché son training avec Yoda à mi-chemin pis il a quand même reçu le titre de Jedi. Ça explique pourquoi tous ses élèves ont tourné au dark side.

Au moins on peut dire qu'il s'est entrainé avec un des plus grands(pun intended) jedi de l'histoire de SW.

Luke a eu Lowbacca, Anakin Solo et Kyle Katarn comme étudiants qui sont pas tournés au dark side, mais c'est du deep lore.
 
Au moins on peut dire qu'il s'est entrainé avec un des plus grands(pun intended) jedi de l'histoire de SW.

Luke a eu Lowbacca, Anakin Solo et Kyle Katarn comme étudiants qui sont pas tournés au dark side, mais c'est du deep lore.

anakin solo est non canon
 
Pas un fan de Starwars, pas d'attente.

Je vais le regarder et sans doute trouver ça divertissant sans trop me questionner.
 
Pressons le citron jusqu’à ce que ça ressemble à un étron

Quant à moi ils peuvent le presser en esti. J'adore l'univers Starwars et comme tout univers, et en réalisant tout ce qui a été créé qu'on ne montre pas dans les films, on peut l'exploiter à l'infini. Trop hâte de voir des histoires de Old Republic ou des side stories de Sith Lords. J'espère juste que la qualité va être au rendez-vous.

Note: j'ai revu Revenge of the Sith (2005), pis esti que ca vieillit mal.
 
Back
Top