STARWARS: The Mandalorian (TV series)

Yé mort

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk


On aurait pu dire ça de Palpatine
On aurait pu dire la même chose avec Darth Maul
On aurait pu dire ça de Boba Fett mais ça l'air qu'il a survécu au Sarlacc pitt


Si Mando n'apporte pas the child a Windu , ça va être Luke Skywalker
 
On aurait pu dire ça de Palpatine
On aurait pu dire la même chose avec Darth Maul
On aurait pu dire ça de Boba Fett mais ça l'air qu'il a survécu au Sarlacc pitt


Si Mando n'apporte pas the child a Windu , ça va être Luke Skywalker

Darth Maul c'est connu qu'il est vivant après.
Boba Fett fait longtemps qu'on sais qu'il as survécu au Sarlacc Pitt
Palpatine c'étais de la marde.

Si Mace Windu étais vivant il aurais apparu dans Rebels. Ce qui n'est pas le cas.

Les Jedi vivant ''connue''
Luke Skywalker ( il ne sera pas dans mandolarian)
Lea (pas vraiment une Jedi mais dans le Canon elle devien Jedi, anyway on la vera pas.)
Ezra Bridger qui n'est pas mort dans Rebels. (sauf que Trawn semble encore vivant, Est-ce qu'il aurais tué Ezra ? Ou Ezra la juste jamais pogné?)
Ahsoka Tano (qu'on as vu)
Cal Kestis (qui est dans le dernier jeux de star wars Fallen order (je suis pas sur qu'il vont embarqué avec ça)

Donc possible de voir Ezra si il est pas mort.

Y'a Sabine Wren qu'on pourrais peut-être voir mais encore la peut-être que Mof Gideon la tuer. C'est comme ça qu'il aurais eu le dark saber
 
Je m'intéresse à Star wars, dans le sens que j'ai vu tout les films, mais wtf guys!! comment fait vous pour savoir tout ça haha!!

Anyways je suis pas vraiment une référence pour les films, j'ai zéro mémoire pour ça.
 
Je m'intéresse à Star wars, dans le sens que j'ai vu tout les films, mais wtf guys!! comment fait vous pour savoir tout ça haha!!

Anyways je suis pas vraiment une référence pour les films, j'ai zéro mémoire pour ça.

Il faut avoir écouté The Clone Wars et Rebels.
 
Je m'intéresse à Star wars, dans le sens que j'ai vu tout les films, mais wtf guys!! comment fait vous pour savoir tout ça haha!!

Anyways je suis pas vraiment une référence pour les films, j'ai zéro mémoire pour ça.

oublie les episode 7 a 9.
il vont ne serrons pas considerer cannon dans quelque annee.
 
Je m'intéresse à Star wars, dans le sens que j'ai vu tout les films, mais wtf guys!! comment fait vous pour savoir tout ça haha!!

Anyways je suis pas vraiment une référence pour les films, j'ai zéro mémoire pour ça.
j’ai écouté les recap de clone wars et je comprend meme pas encore a 100%.
 
I absolutely love the team behind the series. Perhaps the younger audience won't realize but the number of cameos.... Michael Biehn was in this who dies like a punk trying to pull a fast one on Mando. He was in the original Terminator movie as the 'good guy'. Then you got the daughter of Dan Inosanto as the magistrate who has a duel with the jedi.. Dan Inosanto was Bruce Lee's training partner and trained a lot of Hollywood stars.
For a moment I thought the jedi was Vanessa Williams but Rosario Dawson did a good job.

I'm excited to find out who else we would see in the upcoming episodes
To me Michael Biehn will always be remembered as Corporal Hicks from Aliens than John Connor's father from Terminator 1

I thought the dude looked familiar and looked like Michael Biehn, so i waited until the credit and yep, Michael Biehn it is. Damn, time gets everyone.



Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Last episode was good. One of very very very few spin offs that does not disappoint. Yes there is filler episodes but to build a proper storyline it cannot just be straight to the point. Not spoiling but damn
 
En plus Disney + vont faire 9 oui oui 9 !!! autre série du même genre avec d'autre personnage... pas pour rien que l'action de Disney est monté en flèche!
 
Gina can eat me any day of the week.

They really need to re do 1-2-3 with this new director. I really didnt think I would be this hooked to the show.
 
Le child, ça doit être un sith, il passe son temps à bouffer des créatures innocentes...
 
Back
Top