STARWARS: The Mandalorian (TV series)

I'm halfway through the first season, not a big Star Wars fan but it's pretty good so far.

Just found out that Gina Carano is a huge alt-right, MAGA, anti-vaxxer type. The hashtag #FireGinaCarano has so many triggered snowflakes, I'm just dying reading through it right now.

So yeah, she might not make it to season 3 the way this is going lol
 
On aurait pu dire ça de Palpatine
On aurait pu dire la même chose avec Darth Maul
On aurait pu dire ça de Boba Fett mais ça l'air qu'il a survécu au Sarlacc pitt


Si Mando n'apporte pas the child a Windu , ça va être Luke Skywalker



asterix___prolix_le_devin_by_blackcassiope_d9jkc4r-pre.jpg
 
Je suis surpris qu'il ait utilisé Luke vu qu'il voulais sortir de la story des Skywalker mais sa fait du sense pareil.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je suis surpris qu'il ait utilisé Luke vu qu'il voulais sortir de la story des Skywalker mais sa fait du sense pareil.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk



à mon avis Luke était trop puissant, plus puissant que son père , je veux bien croire que l'histoire ce passe 5 ans après Return of the Jedi
 
à mon avis Luke était trop puissant, plus puissant que son père , je veux bien croire que l'histoire ce passe 5 ans après Return of the Jedi
Luke est reconnu comme le Jedi le plus puissant aussi.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je suis le seule à avoir apprécié que le moment "girl power" du dernier épisode était pas WOKE à fond?
 
Luke est reconnu comme le Jedi le plus puissant aussi.

J'aurais même été satisfait si au lieu de recopier la scène de Darth Vader qui "board" la Corvette Coréllienne dans "Rogue Squadron" presque scène par scène (toujours mon moment Star Wars post épisode 6 préféré), Luke aurait apporté ça "une coche de plus" en terme de "jedi trick".
 
Je suis le seule à avoir apprécié que le moment "girl power" du dernier épisode était pas WOKE à fond?

on est rendu la. on est heureux des creation corporative qu il soit que 50%woke.

Mais by the way. la Side Quest avec le DARK SABER™. Il ce passe quoi avec sa?....

elle ne va pas devenir la Cheff parceque elle n a pas cette item magique?
 
on est rendu la. on est heureux des creation corporative qu il soit que 50%woke.

Mais by the way. la Side Quest avec le DARK SABER™. Il ce passe quoi avec sa?....

elle ne va pas devenir la Cheff parceque elle n a pas cette item magique?



c'est Mando qui a le Dark Saber, Bo-Katan devait vaincre Moff elle-même pour l'avoir

la 3e saison va surement tourner autour de ça , Bo-Katan va devenir ennemi de Mando pour pouvoir récuperer le Dark Saber

aussi l'intrigue que Mando a déjà travaillé pour l'empire comme trooper , vu que sa face est dans le système
 
c'est Mando qui a le Dark Saber, Bo-Katan devait vaincre Moff elle-même pour l'avoir

la 3e saison va surement tourner autour de ça , Bo-Katan va devenir ennemi de Mando pour pouvoir récuperer le Dark Saber

aussi l'intrigue que Mando a déjà travaillé pour l'empire comme trooper , vu que sa face est dans le système

Lol tout monde dans les starwars a travaille par empire. et leur IT departement est telement a chier que aucun Users qui ce fait desactiver.
c est stupid comme plot point. Surtout que tu peux etre un low grade et avoir full access au database....

Bo-Katan son enjeu a aucun inpact sur le reste des personnages.
Facilement resolue. Mando fake un combat avec un robot ou un mechant. Bo-Katan butte le mechant. Elle a le dark Saber. Elle peut fuck-off.

Tout les histoir a une Logique dans leur univers.
Dune est le meilleur exemple. mais starwars ils ont pas gide line.
 
I'm halfway through the first season, not a big Star Wars fan but it's pretty good so far.

Just found out that Gina Carano is a huge alt-right, MAGA, anti-vaxxer type. The hashtag #FireGinaCarano has so many triggered snowflakes, I'm just dying reading through it right now.

So yeah, she might not make it to season 3 the way this is going lol
Called it
 
Maudit Disney a marde

Je l'aimais bien Gina, pas de danger qu'un groupe de femme montent au barricade et force Disney à revoir leur position
 
Maudit Disney a marde

Je l'aimais bien Gina, pas de danger qu'un groupe de femme montent au barricade et force Disney à revoir leur position

Ils lui ont dit de ce fermer la gueule avec ses histoires d'anti-mask et de right wing / Trump bullshit. Elle n'a pas écouté.

Elle a creusé sa propre tombe.
 
Back
Top