STARWARS: The Mandalorian (TV series)

Sauf que ça vient après 2 saisons de Mando pis 1 saison de BoBooba qui se passent trop sur Tattooine. J'espère vraiment qu'ils vont se promener... beaucoup... c'était ça aussi Star Wars, un galaxie far far away. C'est comme s'ils voulaient tirer le tapis sous les pieds des films "Dune".

Bah a voir le trailer y'a quand même pas mal de nouvel environnement.
D'après moi on va voir Tatoine mais pas t'en.

Mando il se promenais plus un peu et c'étais bon.
La série de Boba étais très décevente.
 
Sauf que ça vient après 2 saisons de Mando pis 1 saison de BoBooba qui se passent trop sur Tattooine. J'espère vraiment qu'ils vont se promener... beaucoup... c'était ça aussi Star Wars, un galaxie far far away. C'est comme s'ils voulaient tirer le tapis sous les pieds des films "Dune".
Effectivement je suis quand même d'accord là dessus, depuis que je suis petit c'est toujours ça qui m'a attiré dans Star wars, la variété de races, de planètes, de vaisseaux, d'armes, etc.

Mais bon, pour cette série c'était prévisible...
 
Perhaps in the future they'll have a series on the wookies, their planet is all luscious green forest … just that nobody understands uhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
Effectivement je suis quand même d'accord là dessus, depuis que je suis petit c'est toujours ça qui m'a attiré dans Star wars, la variété de races, de planètes, de vaisseaux, d'armes, etc.

Mais bon, pour cette série c'était prévisible...

manque pas de race différente sur Tatoine par contre
 
Encore une série sur le "set" de Tatooine...
J'avais vraiment pas besoin de connaître le back story de l'oncle et la tante de l'autre. Avec la quantité de navets récents, j'ai pas trop d'attentes.

the end.

t'as besoin de rien dans tout ça. c'est de la fiction.
 
cringe
https://happymag.tv/star-wars-hotel-fails/

$5000 rooms at Disney’s ‘Star Wars’ hotel fail to attract guests



6fu2ax.jpg
 
Obiwan Kenobi - Damn this series is off to a good start.. here are some observations

*spoiler alert*

So Han (Sung Kang) from the fast and the furious decided to become a villain yet he looks like Raiden from mortal kombat.
That's some really weak ass security for the princess

I do think this series ties well into the sequel of the 'Revenge of the Sith' after Anakin becomes Darth Vader
 
Obiwan Kenobi - Damn this series is off to a good start.. here are some observations

*spoiler alert*

So Han (Sung Kang) from the fast and the furious decided to become a villain yet he looks like Raiden from mortal kombat.
That's some really weak ass security for the princess

I do think this series ties well into the sequel of the 'Revenge of the Sith' after Anakin becomes Darth Vader
Spolier alert too
*
*
*
*

Pas trop aimé que le Grand Inquisitor meurt dememe et aussi vite lol. Il me semble qu'il est quand même très important dans les série animé.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
**Mild spoiler**



I did enjoy how the episode ties in to and provides the backstory to 'Help me, Obi-Wan Kenobi. You're my only hope.'
 
Sauf les villain qui court apres petite Leia comme si il jouait avec, j'ai vraiment aimé jusqu'a maintenant!

bonus point for Flea!
 
Back
Top