STARWARS: The Mandalorian (TV series)

Sérieux, je me tue à la répété à qui mieux mieux, écouter la série TV Clone Wars. Ça commence smooth et un peu enfantin mais devient tellement bon avec le temps. Parfait pour une écoute avec les kids.

Pis j'ai vue le 1er épisode ce vendredi, j'abonde dans le même sens que vous, très bon.


J'ai adoré Clone Wars justement avec tout les cameo et inside ... C'etait une serie parfaite de 9 saisons qui font un bon lien entre Episode 2 et Episode 3.

Anakin qui parle a Moff Tarkin et quils se disent qu'ils ont plus en commun malgré leurs allégences differentes et on entend en background la chanson Imperial March.

 
Mon intérêt pour Starwars remonte à loin, mais resté en latence jusqu'à ce que je commence à jouer à Galaxy of Heroes sur mobile. J'ai vu de nouveaux personnages et j'ai cherché la provenance, ce qui m'a emmené dans Clone Wars. Ca m'a emmené une profondeur dans cet univers et je surf pas mal là dessus depuis.

J'ai même commencé à écouter des capsules Starwars stories sur YT. Ca me donne presque l'envie de me lancer dans les comic books!

Pas commencé Mandalorian encore, j'attends que les épisodes s'accumulent parce que je suis un series sprinter!
 
Episode 3 was very good as well. I can tell every kid on this planet will want a baby yoda toy for Christmas.
 
episode 6 …. Bill Burr is my favorite comedian but he shouldn't be acting.. otherwise it was a fun episode
 
Shitty episode
That red and purple cringe balls
And bill burr as well.
I like bill burr but get tf off the starwars

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
episode 6 …. Bill Burr is my favorite comedian but he shouldn't be acting.. otherwise it was a fun episode

He wasn't too bad compared to the annoying Twi'lek. It seemed like she was trying to channel Harley Quinn and failing badly. Also, what was up with the vampire teeth and the hissing?
 
He wasn't too bad compared to the annoying Twi'lek. It seemed like she was trying to channel Harley Quinn and failing badly. Also, what was up with the vampire teeth and the hissing?

I googled the actress behind that character as I thought she looked familiar.. well well she was in game of thrones as well.
Osha-Twilek.png
 
He wasn't too bad compared to the annoying Twi'lek. It seemed like she was trying to channel Harley Quinn and failing badly. Also, what was up with the vampire teeth and the hissing?



Bon , je suis pas le seul qui a remarqué le '' Harley Quinn '' acting , dommage qu'elle ne soit pas morte
 
Ces Bin trop lent comme série..... Fais 7 épisodes pi j'ai l'impression qu'il ces rien passé

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
ah bon ? quand je pense a slow , je pense a LOST ou GOT

inb4 IG-11 retrouve la mémoire et veux se venger
Bah je trouve qu'il ce passe pas grand chose en 40 minutes ishh. Ok ta un intrigue de bébé Yoda au premier épisode...ça fais 6 épisode qui ce passe plus rien de congrès pour faire avancer le show. La au 7ieme ta un 30 secondes de oh shit, ça va partir. Pi check Bin au prochaine épisode ça va mourrir dans l'oeuf.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Cette série est vraiment meilleur que les sequels! Je vais regardé jusqu'a la fin!

Star Wars Episode 9: La fin chu comme WTF

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top