Breaking bad movie

Ça tombe bien, je viens de finir d'écourter la série.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
jetais content de revoir le personnage mais en 2h jai limpression davoir ecouté un episode de 30 mins. Il se passe pas grand chose.

C'est pas mauvais mais cest pas a la hauteur de la série non plus, Ca aurait pris une mini serie de 5-6 episode facilement autour de ce spin over au lieu de juste un petit film.
 
C'étais un épisode de BB de 1h30. Des longueur un peux d'action et rien de plus.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
jetais content de revoir le personnage mais en 2h jai limpression davoir ecouté un episode de 30 mins. Il se passe pas grand chose.

C'est pas mauvais mais cest pas a la hauteur de la série non plus, Ca aurait pris une mini serie de 5-6 episode facilement autour de ce spin over au lieu de juste un petit film.

Faire une série sur une série?

leo.jpg
 
It was ok, but it didn't have any of the "magic" that made Breaking Bad great. Really I thought it was completely unnecessary and didn't add anything important to the story. Just a money grab I guess.

Plus the fact that most of the actors have aged a lot. It just didn't feel right. It one point Mike makes a comment to Jesse about being a teenage retiree or something. Aaron Paul is 40... that's a tough sell.

Then there's Todd:
Breaking-Bad-Todd-El-Camino-Difference.jpg


All in all it was okay for something I didn't pay for.
 
Moi j'ai aimé sa. La boucle est bien ''fermer''

Par contre oui lol a Fat Todd.
Il on filmé sa très rapidement en secret, il as pas eu le temps de perde du poids.
 
Back
Top