Breaking bad movie

j'ai bien aimé le film en général.Ça finit bien certaines questions qui avait étés laissés dans la finale de la saison 5.
 
Tu peux pas vraiment appeler ça un spin off si tu continue l'histoire de la série. Un spin off tu prend un personnage de la série et tu sort du main story de la série d'origine.

Cest un peu sa el camino. Cest la suite de breaking bad mais sans etre une serie et sans le personnage principale vu qui est mort.

Mais jsuis decu quon le voit pas gosser du bois dans le film vu qui revait un peu de sa comme hobby vers la fin
 
I watched it, I think the 7/10 it's getting is pretty fair. It's like a happily ever after story for Jesse, not a ton of content, but not boring either.
 
Je vais avec un 7/10 aussi, je deteste pas ce qu’ils ont fait. Si tu le sors de l’univers breaking bad, l’histoire est loin d’être incroyable.
 
Movie was alright, it's like an epilogue of the series. Light watching. I liked it

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
j'ai esseiller plusieurs fois d'ecouter breaking bad, la saison 1 m'a jamais accrocher apres 2-3 episodes, j'avais l'impression d'ecouter une serie de ''weggers''

jai ecouter le film, trouver sa tres bon.

j'ai commencer a ecouter la saison 2, je suis pas hooked mais la curiosite que jai envers les personnages decouvert dans le film me pousse a poursuivre.

j'ai surtout hate de voir ou le Todd arrive en scene.
 
j'ai esseiller plusieurs fois d'ecouter breaking bad, la saison 1 m'a jamais accrocher apres 2-3 episodes, j'avais l'impression d'ecouter une serie de ''weggers''

jai ecouter le film, trouver sa tres bon.

j'ai commencer a ecouter la saison 2, je suis pas hooked mais la curiosite que jai envers les personnages decouvert dans le film me pousse a poursuivre.

j'ai surtout hate de voir ou le Todd arrive en scene.

todd prend ton mal en patience haha

Mais a partir de saison 3 environs tu va probablement plus accroché
 
j'ai esseiller plusieurs fois d'ecouter breaking bad, la saison 1 m'a jamais accrocher apres 2-3 episodes, j'avais l'impression d'ecouter une serie de ''weggers''

jai ecouter le film, trouver sa tres bon.

j'ai commencer a ecouter la saison 2, je suis pas hooked mais la curiosite que jai envers les personnages decouvert dans le film me pousse a poursuivre.

j'ai surtout hate de voir ou le Todd arrive en scene.
Ces une série qui est slow. Si tu prend épisodes par épisodes ça va être long et plate, ces une série qui est bonne dans l'ensemble des 5 saison.


Et ouais Todd arrivé dans la dernière saison lol

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
7/10 faut vraiment avoir vu la serie au complet pour catcher a cause de toute les ptites references banales mais ''importantes''

sur une autre note qui ecoute better call saul ? jvien de finir la saison 4 et c'est nice en esti (si t'aime le genre et voir son evolution de caractere et dilemme moral)
 
j'ai esseiller plusieurs fois d'ecouter breaking bad, la saison 1 m'a jamais accrocher apres 2-3 episodes, j'avais l'impression d'ecouter une serie de ''weggers''

jai ecouter le film, trouver sa tres bon.

j'ai commencer a ecouter la saison 2, je suis pas hooked mais la curiosite que jai envers les personnages decouvert dans le film me pousse a poursuivre.

j'ai surtout hate de voir ou le Todd arrive en scene.

jusqu'au 3/4 de la première saison j'avais envie d'arreter de l'ecouter, après ca commencé à être intéressant!
 
7/10 faut vraiment avoir vu la serie au complet pour catcher a cause de toute les ptites references banales mais ''importantes''

sur une autre note qui ecoute better call saul ? jvien de finir la saison 4 et c'est nice en esti (si t'aime le genre et voir son evolution de caractere et dilemme moral)
J'ai écouté les 3 première saison vu que ya juste ça sur Netflix. Ces slow pas mal je trouve.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Back
Top