Quand c'est rendu tu te fais tapper sua yeule en vacances pass tes gai.

Paul Houde a.k.a. le parti libéral est l'extrême droite

Paul Houde est justement parti, c'est Lagacé qui a pris son micro.

Lagacé: ''Je m'excuse mais (insérer un discours d'opinion douteux)''. Il s'excuse tout le temps.
 
Perso,

Je n’ai rien contre Lagacé. C’est un éditorialiste et un plugueux d’opinion.

Que tu sois d’accord avec lui ou non, c’est parfait.

Vous passez votre temps à discuter ou écouter des gens qui ne sont que du même avis que vous?
 
Perso,

Je n’ai rien contre Lagacé. C’est un éditorialiste et un plugueux d’opinion.

Que tu sois d’accord avec lui ou non, c’est parfait.

Vous passez votre temps à discuter ou écouter des gens qui ne sont que du même avis que vous?

Maintenant qu'il anime il devrait être neutre. Comme Paul Arcand en general.

A la commission avec Curzi c'était pourri les deux a gauche. C'était bien mieux avec Dumont où tu avais les deux partis.

Il manque de balancier a 985 ils sont pas mal tous a gauche
 
Full srs,

J'ai écouté la commission Taillefer Ferandez l'autre matin et je me suis surpris à aimer Ferandez lol... Il casse Taillefer à tous les matins.
 
Lagacé et Martineau c'est du même style .... pas capable de les écouter les 2.

98,5 en général c'est pu se que s'était .
Asteur je fout ça a 92,5 et écoute de la miuzzz bin relaxe dans le trafic entre 2 clients.


on sennuie de jean luc mongrain

Pour de vrai, lui je l'aimait bien, il brassait la cage a tout le monde et pas juste un peu.
 
Last edited:
Lagacé et Martineau c'est du même style .... pas capable de les écouter les 2.

98,5 en général c'est pu se que s'était .
Asteur je fout ça a 92,5 et écoute de la miuzzz bin relaxe dans le trafic entre 2 clients.




Pour de vrai, lui je l'aimait bien, il brassait la cage a tout le monde et pas juste un peu.

Et le pire c'est qui a pas un directeur d'antenne qui aurait osé le contredire ou le reprimander. Serieusement, cet homme la va nous manquer a la tele, pis pas a peu pres. Ya pas de Jean luc, c est Monsieur que tu l'appelles.
 
Parlant d'esti de dechets de société....

Passé proche de mourrir la gorge tranchée pour un osti de cellulaire... Probablement un shish taouk.

https://www.tvanouvelles.ca/2019/08...rnaldemontreal.com&utm_campaign=reco#cxrecs_s



Ouin , pas mal risqué FacebookMarketplace , m'a y repenser a deux fois hehehe


bizarre que TVA n'aille pas publié le profil de l'agresseur , parce que lorsque tu rentres en contact via messenger tu as accès au profil acheteur/vendeur
 
Ah ben, on risque d'avoir plus de l'histoire rendu en cours, les deux côtés de la médaille vont sortir

Agression homophobe à La Malbaie: des accusations sont déposées: https://lp.ca/hXW5qo
 
Back
Top